Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
30 novembre 2009

Saison 4 épisode 3 : De grands changements

3

Episode 3 : De grands changements

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle à tous ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Je dois vous confier quelque chose de très important. La vie de nos gossip préférés va être bouleversée. Entre rupture, déception, rencontres surprenantes et révélation, ce jour promet d'être explosif !


Port de New Heaven

Nate dormait dans son lit, Blair était déjà levée, elle le rejoignit.

Blair s'installant près de Nate : Debout, gros paresseux ! (Elle le câlina).

Nate endormi : Je suis fatigué !

Blair souriant : Non, non ! On a des choses à faire ! Allez debout ! (Elle l'embrassa, Nate lui rendit son baiser).

Nate émergeant : Quel réveil agréable ! (B. sourit, il la regarda). T'es déjà habillée?

Blair : Oui. (Elle se leva). Je n'ai pas le temps de faire la grasse matinée.

Nate regardant son réveil : Il est 8 heures.

Blair : Oui mais j'ai un rendez-vous à Yale. Je n'ai toujours pas reçu mon papier de pré-rentrée.

Nate : Ah OK.

Blair : Et pendant que je serais au service administratif, tu feras des recherches sur notre prochain nid d'amour.

Nate contrarié : Mais on est bien sur ce bateau !

Blair : Pour les vacances, oui mais pour y vivre, non! On n'était d'accord sur le sujet.(Nate fit oui de la tête, B. mit sa veste de tailleur noir et prit son sac). Essaie de trouver pas loin de la faculté. (Elle sourit puis se dirigea vers Nate). Tu m'appelles si tu trouve quelque chose? (Nate acquiesça, B l'embrassa). Je t'aime mon cœur. (Elle s'en alla, Nate lui sourit puis se remit au lit).

Voix off : Aperçu Queen B et King N en train de se comporter comme un vieux couple marié. Dans peu de temps, les souhaits de Melle Waldorf risquent de se réaliser et elle et Monsieur Archibald vivront enfin sur le même toit. Elle n'est pas belle la vie?

 

Chez Bridget

Serena réveillant Bridget : Lève-toi !

Bridget : Non, laisse-moi dormir ! (Pause). Tu ne vas pas recommencer ! (S sourit).

Serena : On a des choses à faire, allez debout ! (S rigolait et ne semblait pas dans son état normal, elle tira Bridget du lit).

Bridget protestant : T'es bien pénible ! Je te préfère dépressive. (S éclata de rire, Bridget semblait surprise). T'es bourrée ou quoi?

Serena : Non. (Elle pouffa). Je n'ai rien pris de liquide ce matin. (Bridget regarda autour d'elle). Ne me dis pas que t'as pris mes derniers exctas? (S. baissa les yeux et éclata de rire). Oh non ! (Elle se rassit sur son lit, dépitée).

Serena d'une voix enfantine : C'est pas grave, je t'en achèterais après la séance photos.

Bridget surprise : Quelle séance photos?

Serena : Celle de 10 heures avec l'agence Elite, c'était noté sur ton agenda.

Bridget : Tu fouilles dans mes affaires?

Serena : Non mais je cherchais des médocs. (Elle sourit). Et puis si je n'avais pas fouillé, on aurait oublié ce rendez-vous. (Bridget acquiesça). Allez viens, on va à la douche ! (Elle prit la main de Bridget et elles se dirigèrent dans la salle de bain).

Voix off : Aperçu Serena Van Der Woodsen identique à la Serena de 15 ans. Shootée, rigolote, fragile et agaçante. Mince alors, on est retourné dans le passé?

 

Chez Dan

Dan préparait le petit déjeuner. Il avait une mine affreuse et portait encore son pyjama. Quelqu'un frappa à sa porte.

Dan ouvrant la porte : Oui. (Il aperçut une jolie jeune fille brune).

La fille avec un accent russe : Je suis bien chez Daniel Humphrey.

Dan : C'est exact. (Il la regarda). Vous devez être la nourrice? (Elle acquiesça). Nina, c'est ça?

Nina : Nina Vorotov. Je sais que je suis en avance mais j'avais peur d'arriver en retard.

Dan : Ce n'est pas grave. Entrez je vous pries ! (Elle rentra timidement, son sac était coller à sa poitrine). Comme vous voyez je suis encore en pyjama. (Il sourit).

Nina : Je suis désolé !

Dan : Ne le soyez pas. (Ils se regardèrent et se sourirent). Je ne vous imaginez pas si jeune.

Nina souriant : Moi non plus ! (Ils s'observèrent longuement).

Voix off : Aperçu, une brune chassant une blonde. Voilà seulement deux minutes qu' Humphrey connait cette ravissante russe que le voilà déjà sous son charme. Quand je vous dis que les hommes préfèrent les brunes.

 

Hôpital de New-York

Éric et Amy déjeunèrent ensemble. Ce dernier semblait joyeux.

Éric souriant : J'arrive pas à croire que tu n'es jamais vu Twilight?

Amy mangeant un beignet au pomme: Je sais que tout le monde adore mais moi je ne suis pas comme tout le monde.

Éric : J'avais remarqué.

Amy : Je n'aime pas les histoires d'amour impossibles ! Ça finit toujours mal. Regarde, Roméo et Juliette !

Éric : Exact.

Amy : Je préfère les histoires simples. (Ils se sourirent).

Éric essuyant la bouche d' Amy : T'as du chocolat ! (Ils se regardèrent gênés, Jenny les aperçut et les observa à travers la porte, elle semblait triste).

Amy : Merci.

Éric : Mais de rien. (Jenny se décida à entrer)

Jenny joyeuse : Salut mon amour ! (Éric la regarda surprise, elle l'embrassa). Tu m'as manqué. (Elle se tourna vers Amy). Et tu es ?

Amy gênée : Je suis Amy. (Elle lui sourit).

Jenny : Contente de te rencontrer. (Elle s'assit près d' Éric). Désolée, je n'ai pas pu passer hier soir, j'étais de mauvaise humeur et je ne voulais pas que tu le vois mais maintenant ça va beaucoup mieux. (Éric regarda embêté Amy).

Amy : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. (Elle se leva).

Jenny : Je ne te fais pas fuir au moins?

Amy : Non mais mes parents m'attendent. (Éric semblait déçu). On se verra plus tard. (Ils se sourirent). Contente de te connaître.... (elle semblait ne pas savoir son prénom).

Jenny : Jenny. (Elles rigolèrent). A un de ces jours AMY ! (Elle insista sur son prénom, cette dernière s'en alla laissant Jenny et Éric en tête à tête).

 

Chez Chuck

Chuck était installé sur son fauteuil, il semblait pensif. Sa mère débarqua.

Helen souriant : Quelle belle journée ! (Elle embrassa son fils sur la joue). Tu as bien dormi ?

Chuck : Disons que la nuit a été courte .

Helen : Tu es sûrement pressé d'avoir tes premières leçons de rééducation. Ne t'en fais pas , tout va bien se passer. (Elle lui sourit de nouveau).

Chuck hésitant : J'espère. (Pause). Jack va arriver d'un instant à l'autre.

Helen surprise : A cette heure ci ?

Chuck : J'ai besoin de voir du monde. (Helen acquiesça, Jack arriva).

Jack : Ta domestique m'a laissé entrer. (Il aperçut Helen). Helen !

Helen : Jack ! (Ils se regardèrent). Je vous laisse entre hommes. (Elle s'en alla , Jack sourit).

Jack : Elle reste une très belle femme ! (Chuck fit oui de la tête, Jack s'installa). Ça va mieux toi ?

Chuck : Ce n'est pas moi le problème mais mon nouveau kiné !

Jack surpris : Tu as un kiné ? Mais depuis quand ?

Chuck : Depuis peu de temps.

Jack étonné : D'accord mais c'est quoi ce problème.

Chuck : Mon kiné c'est Adrian Douglas. (Jack le regarda surpris).

Voix off : Aperçu Chuck Bass et son oncle en train de converser et vu le visage de Tonton Jack lorsque Chuck a prononcé le nom du Docteur Adrian Douglas, il semble en savoir un peu plus que son neveu !

 

Bureau de Yale

Blair était installée dans le bureau du doyen de Yale, elle semblait nerveuse.

Le doyen : Ma secrétaire m'a parlé de votre problème au niveau de la non distribution du formulaire de pré-rentrée.

Blair : C'est exact. Mon formulaire a dû se perdre. La poste n'est plus ce qu'elle était. (Elle rigola nerveusement).

Le doyen ennuyé : Je ne crois pas , non !

Blair surprise : Mais comment...

Le doyen la coupant : Vous n'êtes pas acceptée en deuxième année.

Blair surprise : Mais....Mais....Pou...Pourquoi ?

Le doyen : Vous n'avez pas passé vos derniers examens en mai dernier.

Blair : Mais j'ai réussi les deux premiers.

Le doyen : C'est exact. Vos notes sont excellentes mais votre absence lors du dernier examen ne permet pas de valider votre année. (B semblait effondrée). Mais vous pouvez vous réinscrire en première année si vous le souhaitez.

Blair anéantie : Mais...Je...Je...Je n'ai pas besoin de refaire une année.

Le doyen : Hélas si ! (B semblait ailleurs). Je suis désolé ! (Il se leva).

Blair triste : Oh mon Dieu ! (Le doyen lui mit une main sur l'épaule). Non.

Le doyen : Une année de plus, ce n'est rien !

Blair se levant : Merci beaucoup ! (Elle ne semblait plus dans son était normal, le doyen la raccompagna).

Le doyen : J'espère vous revoir prochainement. (B acquiesça, horrifiée).

Blair : Au revoir ! (Elle partit effondrée).

Voix off : Pauvre B ! Sa vie vient de se briser en peu de temps ! Elle perd une année dans son cursus scolaire. Qui aurait crut que Miss Waldorf serait un jour une redoublante?

 

Hôpital de New-York

Jenny et Éric discutèrent .

Jenny énervée : Tu m'explique ?

Éric agacé : C'est une amie, Jenny !

Jenny : Vraiment ?

Éric : Vraiment. (Il la regarda avec des yeux de chien battu). Je suis désolé de mon comportement. J'aurais dû me montrer plus cool avec toi. (Jenny sourit). Je me sentais un peu mal et j'ai rencontré Amy, c'est une fille extra tu peux me croire.

Jenny s'approchant d' Éric : Je t'ai manqué ?

Éric : Quel rapport avec ce que je viens de dire?(Jenny bouda).

Jenny : Je ne sais pas. Peut-être que t'as pas eu le temps de remarquer mon absence grâce à Amy. (Elle défia Éric du regard).

Éric : Non voyons, tu es mon... (Il hésita). Ma petite amie et je tiens beaucoup à toi. (Jenny ne semblait pas convaincue).

Jenny : OK. (Elle s'assit sur le lit d' Éric). Je t'ai apporté des livres et des films. (Elle sourit). J'ai téléchargé le dernier Twilight, il est génial tu verras.

Éric s'asseyant à ses côtés : Twilight ? (Jenny acquiesça. Il prit le CD. Il semblait pensif). 

Voix off : On dirait que les choses s'arrangent entre Jenny et Éric, ils vont pouvoir regarder Twilight ensemble et lire plein de livres comme des vieux copains.

 

Agence Elite

Serena et Bridget étaient dans la salle d'attente entourées d'une trentaine de jolies jeunes femmes.

Serena regardant autour d'elle : Elles sont toutes parfaites !

Bridget : Mouais. Pas mieux que nous. (Elles rigolèrent). En tout cas j'ai bien fait de te mettre dans un bain froid. (Elle rigola). Au moins, t'es clean. Les gens de la mode n'aiment pas les drogués. Du moins au début.

Serena protestant : Je ne suis pas une droguée !

Bridget : Non t'es une sainte ! (Pause). T'as pris deux exctas ce matin et bu deux bouteilles de vodka hier soir. Tu récupères bien !

Serena tristement : Je me sentais mal !

Bridget : Et moi qui croyais ne plus jamais te revoir. Quand tu m'as dis je pars rejoindre ma famille, je me suis dis adieu Serena ! Peut être dans une autre vie. (Elle rit). Mais t'es revenue et t'as jeté ton portable.

Serena : J'ai besoin d'air, je veux m'amuser.

Bridget : Je dirais plutôt que t'essaies de fuir. (S semblait surprise). J'observe les gens de temps en temps.

Serena : Ouais mais laisse-moi tranquille ! (Bridget acquiesça, un homme arriva avec une liste à la main).

L'homme : Serena Van Der Woodsen ! (S se leva et suivit l'homme, elle partit en direction de la salle de photos).

Voix off : Aperçu Serena Van Der Woodsen un peu plus sobre que tout  à l'heure mais toujours dans son délire de devenir célèbre et rock and roll. L'ancienne Serena, vous savez celle qui s'excusait souvent, celle qui aimait le garçon solitaire, celle qui fréquenter Blair Waldorf et celle qui était assez mûre pour mettre au monde un gosse? Cette Serena semble avoir disparue. Pour toujours ?

 

Port de New Heaven

Nate sortit de son bateau. Il fut abordé par un jeune homme.

L'homme : L'homme à la montre !

Nate se retournant  : On se connait ?

L'homme : Vite fait. (Nate le regarda étonné). Tu m'as filé ta montre Rolex il y a quelques temps de ça.

Nate : Ah oui ! J'espère que t'as récupéré de l'argent !

L'homme : Plutôt oui ! (Il sourit). Je me suis fait 20 000 dollars.

Nate : Tant mieux alors ! (Il s'apprêtait à partir mais le jeune homme l'interpella de nouveau).

L'homme étonné : T'es qui au juste ?

Nate : Je suis Nate et toi?

L'homme : Rob.

Nate : Content de t'avoir aider Rob !

Rob : Tu veux quoi en échange ?

Nate surpris : Rien du tout.

Rob : Je me suis posé pas mal de questions sur toi. J'ai pensé que t'étais homosexuel et que tu me trouvais mignon.

Nate rigolant : T'es pas mon genre !

Rob : J'ai cru que t'étais prêtre !

Nate souriant : Je ne vais plus à l'église !

Rob : Je croyais que t'étais suicidaire !

Nate : J'aime la vie !

Rob : C'est ce que j'ai pensé aussi et du coup je me suis dis que t'étais un pauvre gosse de riche en pleine rébellion. Je me trompe?

Nate : Dans le mille. (Il rit). Très bon psychologue. (Il s'apprêtait à partir une fois de plus mais Rob lui parla).

Rob : Viens je t'offres un café ! (Nate semblait dubitatif). Je ne vais pas te frapper, j'aimerais comprendre c'est tout. Grâce à toi, je ne dors plus dehors donc c'est la moindre des choses.

Nate touché : OK. (Il suivit Rob).

Voix off : Aperçu Nate Archibald en compagnie d'un charmant jeune homme. Aurait-il viré autre bord? A moins qu'il tente une nouvelle expérience. Ou alors il va seulement boire un café. Dans tous les cas, cela promet d'être intéressant.

 

Chez Dan

Dan et Nina étaient installés dans la cuisine. La jeune femme semblait nerveuse, ce qui n'échappa pas à Dan.

Dan : Vous êtes sûre que tout va bien ?

Nina : Oui, très bien. (Elle bu une gorgée de thé). C'est juste intimidant.

Dan surpris : Je vous fais peur ?

Nina : Un peu. (Elle baissa les yeux). Je n'ai jamais été engagé par un homme si jeune.

Dan : J'aurais préféré ne jamais avoir besoin de vos services mais je n'ai pas le choix.

Nina : Si ce n'est pas indiscret, vous pouvez me dire ce qui est arrivé à la mère de l'enfant.

Dan peiné : Même moi je l'ignore.

Nina : Elle est toujours en vie ?

Dan : Oui. Enfin je crois. (Il sourit). Disons qu'elle n'assume plus ses responsabilités de mère.

Nina : Je suis désolée.

Dan : Ce n'est pas votre faute. (Ils se sourirent, le téléphone de Dan sonna, c'était Lily).

Bonjour Lily !

Lily : J'espère que je ne te déranges pas ?

Dan : Non pas du tout. (Il se leva). Je suis avec la nounou de Lilas.

Lily étonnée : Quelle nounou ?

Dan ennuyé : S ne reviendra pas et je reprend mes cours la semaine prochaine. J'ai besoin d'aide.

Lily : Mais je suis là et Rufus aussi.

Dan : Je ne voulais pas vous déranger et puis cette nounou est super.

Lily : Bien mais tu la paie comment ?

Dan embêté : Mon père et mes économies.

Lily : Laissez-moi vous aidez ! C'est ma petite fille et je sais que S voudrait que je t'aide.

Dan : J'en suis moins persuadé que vous.

Lily : Je t'envoie un chèque dès demain.

Dan protestant : Non c'est....

Lily la coupant : J'insiste. Tu sais que je suis bornée. (Elle rigola).

Dan : Merci Lily.

Lily : C'est normal. (Pause). Mais ce n'est pas pour cette raison que je t'appelle. (Pause). Tu as eu des nouvelles de Serena ?

Dan : Oui hier après-midi. Elle devait nous rejoindre mais elle n'est pas venue. Depuis elle ne répond plus au téléphone. Et vous ?

Lily : Pas depuis hier.

Dan : Pourquoi a t-elle disparue précipitamment ?

Lily peinée : Disons que c'est de ma faute. Je te rappellerais demain pour t'expliquer.

Dan étonné : D'accord. A demain ! Et merci Lily! (Ils raccrochèrent puis Dan s'adressa à Nina). Et si on faisait une promenade avec Lilas ? (Cette dernière acquiesça surprise).

Voix off : Aperçu Dan et la jeune nounou de sa fille en partance pour une petite promenade improvisé. Sait-il que cette fameuse Nina est là pour s'occuper de Lilas, pas de lui?

 

Bar de New-Heaven

Nate et Rob buvaient un café tout en discutant.

Rob : Donc si je comprend bien tu vas vivre avec ta meuf. (Nate acquiesça). T'es un malade mec ! Dès que vous serez sous le même toit, fini la liberté et bonjour les emmerdes.

Nate rigolant : Je suis sûr que tout va bien se passer et puis on a déjà vécu ensemble pendant trois mois.

Rob : Mais c'était sur ton bateau. Moi à ta place je ne quitterais pas cette merveille.

Nate : Blair est plus importante que mon bateau.

Rob : C'est ce que tu dis maintenant mais après...

Nate : Je sais que je l'aime. C'est le plus important non ?

Rob : Vrai mais une femme ça vous détruit un homme. (Il rigola).

Nate : Blair m'emmène vers le haut et puis c'est un bon test pour notre couple.

Rob perplexe : Ou pas.

Nate : T'es bien pessimiste. (Pause).Une fille a dû te briser le cœur.

Rob : Non deux cœurs. Le mien et celui de mon best.

Nate surpris : Vous étiez amoureux de la même fille ?

Rob : Oui. Et on sait violemment brouillés à  cause d'elle. Elle est sortie avec nous deux en même temps. On lui a demandé de choisir et elle a choisi mon pote mais on continuait de coucher ensemble. Au final on s'est disputé pour une fille qui n'en valait pas la peine.

Nate désolé : Je suis désolé. Je sais ce que c'est.

Rob : Ah ouais ?

Nate : Ouais. (Rob semblait surpris). Ça s'est arrangé entre vous ?

Rob tristement : Il est mort dans un accident de voiture. (Nate semblait pensif). Mais c'est de l'histoire ancienne. (Nate semblait ailleurs). Ça va?

Nate sortant de ses pensées : Oui je pensais à quelqu'un. Tu veux un autre café. (Rob acquiesça, le portable de Nate sonna, il décrocha). Excuse-moi. Allô ! Oui....Quoi?.... Non j'arrive tout de suite....Merci beaucoup ! (Il raccrocha affolé).

Rob : Un problème ? (Nate se leva).

Nate : Ma copine. (Rob le regarda étonné). Je dois y aller.

Rob : Je t'accompagne. (Les deux jeunes hommes partirent précipitamment).

Voix off : Aperçu Nate et son nouvel ami sortant rapidement du bar où ils faisaient connaissance pour se rendre auprès de Blair. Mais qu'à t-il bien pu arriver à notre Queen B?

 

Chez Chuck

Jack étonné : Je vois.

Chuck : Je me disais bien que tu savais qui était ce Adrian Douglas.

Jack : Comment l'oublier ? (Il baissa les yeux).

Chuck : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jack : Sa détresse à la mort de sa femme, je ne l'oublierais jamais.

Chuck : Alors c'est vrai, mon père a tué sa femme. (Jack acquiesça).

Jack : Il est fautif de sa mort mais personne n'aurait pu prévoir cet accident.

Chuck anéanti : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Jack : Ton  détective ne t'as pas tout raconté on dirait.

Chuck : Je préfère entendre la vérité de ta bouche.

Jack : Bien. Tu devais avoir 7 ans quand le drame s'est produit. Ton père avait eu l'idée d'étendre l'entreprise dans plusieurs domaines et Bass Industries s'est lancé dans la construction de ponts.

Chuck : De ponts ?

Jack : Oui, à l'époque on était implanté seulement dans le secteur immobilier. Pas dans les autres constructions sauf que le pont s'est effondré avant même qu'il ne soit achevé. Ce drame a fait un mort et deux blessés graves.

Chuck : Mais que faisait la femme du Docteur Douglas sur place ?

Jack : C'était une passante. Elle était là par hasard. (Pause). Ton père fut bouleversé. A la suite de cela il a rencontré Adrian. Ils sont devenus en quelque sorte « amis. »

Chuck surpris : Amis ?

Jack : Ne m'en demande pas plus, je ne connais pas la nature de leurs relations mais ce drame a changé ton père.

Chuck ironique : Je n'ai jamais vu ce changement.

Jack : Moi si. (Ils se regardèrent longuement). Tu devrais interrogé Adrian, lui c'est mieux que moi. (Chuck le regarda perplexe).

Voix off : Aperçu Chuck Bass découvrant que son père était à l'origine d'un drame et qu'il s'était lié d'amitié avec le mari de la victime. Je ne sais pas vous mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre cette histoire.

 

Devant l'agence Elite

Serena et Bridget sortirent de l'agence. Elle semblaient contentes.

Bridget criant : On est dans les 20.

Serena heureuse : Et oui. On était top sur les photos.

Bridget : Surtout toi. La photo en noir et blanc de toi sur le lit était splendide.

Serena : Et la tienne en robe rouge sur la table en verre. (Elles rigolèrent). C'était magnifique.

Bridget : Oui j'avoue. On est les meilleures !

Serena : Vivement la prochaine sélection !

Bridget : On va tout déchirer !

Serena : Yeah. (Elles rirent).

Bridget : Je te propose de fêter ça ?

Serena : Ok mais on va où ?

Bridget : J'ai ma petite idée. Ça te dirait de changer de ville ?

Serena : Pourquoi pas ! Du moment qu'on reste aux Etats Unis.

Bridget : New Heaven tu connais ?

Serena étonnée : New Heaven ?

Bridget : Oui j'ai des potes là bas !

Serena pensive : Je n'ai pas trop envie d'y aller.

Bridget : Allez on va bien s'amuser. On fera un tour dans le parc et on ira rejoindre mes potes, et après on rentrera à New-York.

Serena hésitante : Je ne sais pas.

Bridget insistante : Allez dis oui S !

Serena pas très convaincue : OK. (Bridget sauta de joie).

Bridget : Tu verras on va rigoler , mes potes sont supers. (S lui sourit).

Voix off : Attention habitants et habitantes de New Heaven, la célèbre Serena Van Der Woodsen est de retour dans votre ville. Donc si une tornade se déclenche ne soyez pas surpris.

 

Hôpital de New York

Jenny sortit de la chambre d' Éric, elle tomba sur Amy qui était devant le distributeur de friandises.

Jenny s'approchant d'Amy : Un petit creux ?

Amy souriant : Oui. J'ai souvent faim à cette heure-ci. (Pause).

Jenny : Amy, je suis là pour te parler de quelque chose.

Amy surprise : Ah oui ? (Jenny acquiesça). Et c'est quoi ?

Jenny souriant : Tu sais que je n'ai rien contre toi et je suis contente qu ' Éric se fasse enfin une autre amie. (Amy sourit). Mais pas une amie comme toi ! (Amy semblait peinée). Il est malade et toi aussi. Je ne suis pas sûre que votre amitié lui apporte quelque chose de bon.

Amy tristement : Mais on....

Jenny la coupant : Je te remercie de m'avoir quelque peu remplacé mais je suis de retour.

(Pause). Ne sois pas vexée mais c'est mieux si vous restez éloigné. (Les yeux d'Amy commencèrent à briller). Merci Amy ! (Elle s'en alla laissant Amy désespérée).

Voix off : Aperçu Little J essayant d'écarter une rivale avec des arguments peu convaincants. Pas sûre qu' Éric approuve ce que sa petite amie a fait. Moi je trouve que c'est dégueu et pourtant j'en ai vu des choses.

 

Chez Chuck

Chuck était dans son salon. Il attendait la visite du Docteur Adrian Douglas pour sa séance de kiné. Le jeune homme était nerveux.

La bonne entrant : Monsieur Bass ! (Celui-ci se retourna). Le Docteur Adrian Douglas ! (Ce dernier entra, la bonne partit).

Adrian souriant : Comment allez-vous aujourd'hui ?

Chuck : Ça peut aller !

Adrian : Bien. Je vous propose de commencer dès maintenant si vous le désirez.

Chuck : Avant j'aimerais savoir quelque chose.

Adrian surpris : Dites ! Je vous écoute.

Chuck : Je... Enfin... Vous m'avez dit hier que vous connaissiez mon père. (Adrian acquiesça). J'aimerais seulement savoir comment vous vous êtes rencontrés.

Adrian gêné : Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de vous en parlez.

Chuck : Pourquoi ?

Adrian : Car cela concerne votre père et moi.

Chuck vexé : Bien. Je comprends. (Il lança un regard noir à son kiné).

Adrian : Est-ce qu'on peut commencer maintenant ? (Chuck fit oui de la tête). Votre mère a installé une salle de rééducation au sein même de votre demeure. C'est plus pratique pour vous. (Chuck fixa le docteur, il ne semblait pas l'écouter). On va commencé par étirer vos muscles si vous le voulez bien. (Chuck ne répondit pas). Bien.

Chuck d'une voix tremblante : Mon père a tué votre femme n'est-ce pas? (Adrian semblait surpris et très ému en même temps). Mon oncle m'a tout avoué. (Un long silence gênant s'installa). Je suis navré.

Adrian : La mort de ma femme était un accident. Votre père ne l'a pas tué.

Chuck : Peut-être pas lui mais sa négligence.

Adrian : Il a assez payé pour ça.

Chuck choqué : Vous avez pardonné à mon père ?

Adrian : Oui. (Il semblait touché en parlant de cette histoire).

Chuck : Mais pourquoi ?

Adrian : Dieu nous apprend à pardonner. Il n'était pas fautif. (Pause). C'est le destin.

Chuck ironique : Vous croyez en ces conneries ? (Adrian acquiesça). Si ma femme était morte à cause de la négligence d'un homme, j'aurais cessé de croire en dieu.

Adrian : C'est ma foi qui me permet d'être encore en vie aujourd'hui. (Chuck était ahuri). Votre père était quelqu'un de bien.

Chuck : Au point de devenir amis ?

Adrian : Au point de devenir amis. (Long silence).

Chuck : C'est pour mon père que vous faites tout ça ?

Adrian : En partie oui. Après le drame, votre père m'a aidé à relever la pente.

Chuck : Je croyais que c'était Dieu !

Adrain souriant : On va dire que c'est les deux ! (Pause). Dès que j'ai appris votre accident, j'ai eu envie de vous aider comme Bart m'avait aidé et me voilà.

Chuck surpris : Bien.

Adrian : Vous en avez fini avec vos questions que l'on commence à bosser ?

Chuck : Presque. (Adrian était étonné). Pourquoi n'êtes-vous pas rester en contact ?

Adrian : J'ai déménagé mais nous nous appelions régulièrement. Autre question ? (Chuck fit non de la tête). Parfait, on va enfin pouvoir commencer.

Voix off : On dirait qu'on a enfin le fin mot de cette histoire entre Bart et le Docteur Douglas et il semblerait que notre kiné ne soit pas là pour se venger de Monsieur Bass Fils ! Nous voilà rassurer !

 

Port de New Heaven

Rob et Nate arrivèrent en courant sur le bateau de ce dernier. Blair s'y trouvait en compagnie d'un vieil homme. Elle avait les cheveux mouillés et portait une serviette au dessus ces affaires trempées. En apercevant Nate, elle se leva.

Blair se jetant sur Nate : Nate ! (Ce dernier l'enlaça).

Nate inquiet : Mais qu'est-ce qui s'est passé ? (B ne répondit pas, elle resta blottit contre son petit ami).

Le vieil homme : Elle a tenté de se tuer !

Nate surpris : Quoi ? (B cessa son étreinte).

Blair : Je n'ai pas tenté de me suicider, j'ai seulement sauté du bateau.

Le vieil homme : Habillée ! (Il regarda Nate d'un air inquiet). Heureusement qu'il y avait quelqu'un sur le port, aussi non elle aurait pu se blesser.

Blair essayant de se justifier : Je n'ai pas voulu me tuer Nate ! Tu peux me croire ! (Nate la prit de nouveau dans ses bras).

Nate : Je te crois !

Le vieil homme : Bon moi je vais vous laissez, j'ai un bateau à m'occuper.

Nate : Merci.

Le vieil homme : Pas de quoi mon petit. (Il s'en alla).

Rob : Je vais vous laissez moi aussi. Tu sais où me trouver. (Nate acquiesça). Bonne chance vieux ! (Il partit à son tour).

Nate : Maintenant qu'on est tout les deux, tu peux me dire ce qui s'est vraiment passé ?

Blair se détachant de Nate : Je ne sais pas ce qui m'a pris. (Elle se mit à pleurer). Yale ne veut plus de moi. Ils veulent que je redouble.

Nate désolé : C'est à cause du fait qu'on soit parti avant les exams ? (B acquiesça).

Blair : En arrivant ici, j'espérais te voir mais t'étais pas là. Je me suis retrouvée toute seule et j'ai sauté sans réfléchir. (Nate était peiné). Mais je suis remontée à la surface et un homme m'a sortie de l'eau. Je suis désolée. (Elle pleura de nouveau).

Nate la prenant dans ses bras : Je comprends mais tu m'as fais une belle frayeur !

Blair : Je sais. Pardonne-moi !

Nate : Je suis désolé, c'est un peu de ma faute tout ça. Ton redoublement et tout le reste.

Blair protestant : Non bien sûr que non. Si j'avais encore le choix, je partirais quand même avec toi. (Nate était rassuré). Mais c'est juste difficile de redoubler. (Pause).

Nate : Allez viens ! Je vais te faire couler un bain chaud et te préparer un chocolat. Après on appellera ta mère. T'as besoin de repos. (B acquiesça).

Voix off : Aperçu Blair Waldorf réagissant de manière dramatique comme à l'accoutumée. On devrait lui proposer de faire du théâtre, je suis sûre qu'elle serait excellente en tragédienne grecque.

 

Hôpital de New York

Éric se dirigea vers la chambre d' Amy. Il toqua à la porte.

Amy : Entrez.

Éric entrant : Re. (Amy était sous la couette, elle semblait triste). T'es sûre que tout va bien?

Amy : Oui je vais bien. Je suis un peu fatigué c'est tout.

Éric : Je suis passé car je m'inquiétais de ne pas te voir. On devait regardé Twilight , t'as oublié ?

Amy : Non mais.... Je...Je prévois de me coucher tôt ce soir.

Éric surpris : Mais il est 17 heures !

Amy baissant les yeux : Oui. Un peu de sommeil ne me fera pas de mal.

Éric ennuyé : C'est à cause de Jenny ?

Amy : Non bien sûr que non. (Éric vu sur son visage qu'elle mentait).

Éric en colère : Qu'est-ce qu'elle a fait ?

Amy : Rien du tout. Elle se soucie de toi. Voilà tout.

Éric : Dis-moi ce qu'elle t'as dis ?

Amy : Des choses sans importance.

Éric : T'es gentille mais je le saurais de toute manière et elle va m'entendre.

Amy inquiète : Non. (Pause). Tu promets de ne pas t'énerver sur elle ?

Éric : Je le promets. (IL regarda intensément Amy).

Amy : Bien. Elle m'a demandé de rester distante avec toi.

Éric rigolant nerveusement : Elle a fait quoi ? (Amy acquiesça). Mais pourquoi ?

Amy peinée : Car je suis malade aussi et que je t'apporte de la tristesse.

Éric énervé : Non mais je rêve !

Amy : Promets-moi de ne pas te fâcher après elle, elle a fait ça pour ton bien.

Éric se dirigeant vers la porte, n'écoutant pas Amy : On se voit ce soir ! (Il partit en trombe laissant une Amy désespérée).

Voix off : Aperçu Little Éric très en colère après sa petite amie. Lui qui est d'habitude si calme semble être vraiment très énervée. Je plains la personne qui devra faire face à sa colère, mince c'est Jenny !

 

Dans un parc de New Heaven

Bridget et Serena étaient sur un banc. Elles buvaient de la bière.

Bridget : Une gorgée pour les petits vieux qui nous regardent là bas. (Serena éclata de rire). On dirait qu'ils n'ont jamais vu des jeunes s'amusaient.

Serena : C'est clair. (Elle but d'une traite sa canette de bière). Y en a plus.

Bridget : T'inquiètes. Mes potes en ont toujours. (Bridget regarda autour d'elle). Ils m'écœurent tous ces gens , heureux et amoureux. Y en a qui galèrent et eux semblent tout avoir.

Serena riant : De qui tu parles ?

Bridget : De la meuf brune, de son mec et de leur bébé.

Serena regardant autour d'elle : Je ne les voient pas !

Bridget : Derrière toi ! (S se retourna). Pfff , quelle vie de chien. (S reconnut Dan, sa fille et une jeune femme inconnue. Elle semblait déboussolée.) Ils ont tout pour eux , je trouve ça très énervant. (Elle aperçut la mine de S). Toi aussi ça te dégoûte ?

Serena : Non mais c'est mon bébé et... mon mec.

Bridget recrachant sa gorgée de bière : Quoi ? (S les regarda de nouveau). Tu plaisantes ? (Elle fit non de la tête). Si c'est ta famille, que fais cette brune avec eux ?

Serena : Je n'en sais rien.

Bridget se levant : On va leur demander.

Serena l'arrêtant : Non je ne veux pas qu'ils me voient dans cet état.

Bridget : On dirait même pas que t'as bu et tu ne vas pas laisser cette garce te prendre ta famille. (S acquiesça et suivit Bridget. Ils se dirigèrent vers le banc où était assis Dan , sa fille et la nouvelle nounou. Dan regarda longuement S).

Bridget ricanant : Ma copine qui est derrière moi (Dan fixa S, cette dernière ne le regarda pas dans les yeux) prétend être la mère du bébé que la fille tient (Elle désigna Nina).

Dan : Ah ouais ? (Bridget acquiesça). Tu diras à ta copine qu'être mère ça se mérite. (S semblait peinée).

Bridget : Donc elle n'est pas la mère de ton gosse ?

Dan irrité : Je ne sais pas. Serena es-tu toujours la mère de Lilas ? (S ne répondit pas). C'est bien ce que je pensais.

Bridget surprise : Mais comment tu sais son prénom ? (Dan se leva et prit Lilas des bras de Nina).

Dan : Allez Nina on y va ! (Il mit Lilas dans sa poussette, Nina se leva).

Serena: Attends ! (Dan se retourna). Je peux l'embrasser ?

Dan : Pas dans cet état.

Serena pleurant : Mais c'est ma fille ! (Dan ne l'écouta pas). Je t'en pries Dan, laisse-moi la prendre dans mes bras !

Dan sévère : Je suis désolé. (Il s'apprêtait à partir).

Bridget à Serena : C'est vraiment ta fille ? (S acquiesça).

Dan se retournant : On t'as attendu hier Serena....pendant trois heures. (S semblait triste). Mais t'es pas venue. (Ils se regardèrent longuement puis Dan partit en compagnie de Nina et de Lilas laissant Serena déboussolée aux côtés de Bridget).

Voix off : Aperçu Serena Van Der Woodsen et Daniel Humphrey enfin réunis. Sauf que les retrouvailles ne se sont pas passées exactement comme prévues et nous avons plus eu le droit à une crise de larmes qu'à une crise de joie ! Ah la vie de famille est parfois si compliquée !

 

Hôpital de New-York

Jenny débarqua dans la chambre d' Éric. Elle était joyeuse.

Jenny : Alors quelle est cette urgence ? (Elle lui sourit et remarqua la mine colérique de son petit-ami). Oh ! Tu n'as pas l'air heureux de me voir !

Éric se levant du fauteuil où il était installé : A ton avis ?

Jenny : Je ne sais pas. Tu m'as appelé en me disant que c'était urgent. Je croyais que tu voulais me voir parce que je te manquais. (Éric baissa les yeux). Visiblement, c'est pour une autre raison que je suis là.

Éric énervé : Je suis au courant des menaces que t'as fais à Amy.

Jenny surprise : Je ne l'ai pas menacée !

Éric : Non tu lui as seulement suggéré de rester éloignée de moi. (Jenny baissa à son tour les yeux). Mais pourquoi t'as fais ça ?

Jenny d'une petite voix : J'avais peur. (Pause). Peur de te perdre, peur que tu tombes amoureux d'elle. (Éric la regarda tristement). J'ai bien vu la manière dont tu la regardais, t'avais le même regard quand tu m'aimais. (Elle se mit à pleurer).

Éric tristement : Mais.... Jenny, je tiens à toi. Tu le sais ça !

Jenny : Oui mais pas de la bonne façon. Je ne suis pas idiote ! (Éric la regarda peiné). Si je lui ai dit de rester loin de toi, c'est parce que je voulais sauvé notre relation.

Éric : Et m'éloigner d' Amy nous aiderait ? (Jenny acquiesça, Éric ne savait que répondre). On a besoin de se retrouver tous les deux. (Elle s'approcha d' Éric et lui mit les mains autour du cou). Je t'aime toujours ! (Elle approcha ses lèvres de celles d' Éric, ce dernier la stoppa).

Éric timidement : Je ne peux pas m'éloigner d'elle. (Jenny s'éloigna d' Éric). Je ne peux pas et je ne veux pas.

Jenny pleurant : Si tu ne le fais pas, tout sera fini Éric !

Éric ému : Je sais. (Ils se regardèrent intensément, ils savaient que cela signifiait la fin de leur histoire). Je suis désolé ! (Il tenta de se rapprocher de Jenny qui continuait à pleurer, cette dernière le repoussa).

Jenny se dirigeant vers la sortie : J'espère que tu t'en sortiras et que tu seras heureux avec elle. J'espère que tu ne ressentiras jamais la peine que j'éprouve aujourd'hui. J'espère que cette histoire valait le coup. (Elle regarda une dernière fois Éric, les yeux baignaient de larmes puis quitta la pièce, Éric semblait triste et déçu).

Voix off : Aperçu Little J et Little Éric mettant un fin à leur joli histoire. Ils formaient un si beau couple ! Quel dommage ! Mais je suis sûre qu'ils trouveront vite quelqu'un pour se consoler. 10 contre 1 qu' Éric trouve avant Jenny ?

 

Chez Chuck

Chuck et sa mère dinaient. Ce dernier avait fini sa séance de rééducation un plus tôt dans la soirée. Il semblait excité.

Chuck joyeux : Dans peu de temps, ton fils marchera de nouveau.

Helen : Je suis ravie de te voir si content. Je t'avais dis qu' Adrian était fabuleux !

Chuck : C'est vrai. Ça faisait un moment que je n'avais plus senti mes jambes. En faite, je n'essayais pas de les sentir. (Il rigola). Et là, les étirer, ça m'a fait mal mais c'était une bonne douleur.

Helen souriant : Ça fait du bien de te voir en forme. (Chuck acquiesça. Son téléphone se mit à sonner, il décrocha).

Chuck : Qu'est-ce que tu veux encore Karl ?

Karl : C'est vous qui m'avez dit de continuer d'enquêter sur Adrian Douglas.

Chuck irrité : Il n'est pas nécessaire de m'appeler toutes les heures non plus.

Karl : Dès que je découvre quelque chose, je vous en parle. C'est pas de ma faute si j'apprends des nouvelles intéressantes sur les gens sur qui j'enquête.

Chuck : Bien. Et t'as découvert quoi encore ? (Il sourit à sa mère qui continuait de manger).

Karl : Je ne suis pas sûr que ça vous fera plaisir.

Chuck : Au point où on en est ! (Pause). Ça concerne encore mon père ?

Karl : Non !

Chuck surpris : Alors c'est quoi ?

Karl : Il a une aventure avec votre mère. (Chuck semblait sous le choc, il regarda sa mère qui buvait un verre de vin).

Chuck : Merci de ton appel Karl ! (Il raccrocha).

Helen : C'était qui ?

Chuck pensif : Rien d'important ! (Ils se sourirent).

Voix off : Aperçu Chuck Bass découvrant que son médecin personnel (décidément) se tape sa mère. On dirait que notre héritier favori s'est trouvé un beau-père !

 

Port de New-Heaven

Blair avait fini de faire ses valises. Nate la regarda tristement.

Blair se rapprochant de Nate : Je ne pars pas à l'autre bout du monde.

Nate : Je sais mais tu vas me manquer.

Blair l'embrassant : Toi aussi. (Ils se sourirent). Mais profite de mon absence pour nous trouver un appartement. (Nate acquiesça). Et fais toi des amis aussi !

Nate : Je m'en suis fais un !

Blair : Oui j'ai vu ça. C'était qui ce type d'ailleurs ?

Nate : Un mec que j'ai aidé en quelque sorte. (B semblait surprise). Il est très cool.

Blair : Tant mieux alors ! Tu pourras passer du temps avec ton nouvel ami pendant que moi je serais au chevet de ma mère enceinte et sur le point d'accoucher. Je vais sûrement passer mon temps à déprimer et à penser à Yale.

Nate : Pas à moi !

Blair rigolant : Et à toi aussi ! (Ils s'embrassèrent de nouveau). Mais n'oublie pas ce que tu dois faire !

Nate : Je m'en occupe dès demain et dès ton retour qui sera dans....

Blair : Grand maximum deux semaines.

Nate : Dans deux semaines. On aura notre appart. (B sourit) et Yale ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Blair : J'espère. ( lls furent interrompus par le klaxon du taxi qui attendait Blair dehors). C'est mon taxi ! (Nate semblait déçu). Je dois y aller. (Nate l'embrassa).

Nate : Tu me manque déjà ! (B se desserra de son étreinte et se dirigea vers la porte d'entrée).

Blair : Je t'appelles dès que j'arrive ! (Elle sortit, Nate la suivit. Le chauffeur de taxi mit ses affaires dans le coffre et elle s'installa dans la voiture. Elle lança un regard à Nate et lui fit un coucou à travers la vitre, ce dernier lui sourit. La voiture démarra et partit).

Voix off : Aperçu de tendres adieux entre notre Queen B et son King N. Quelle scène touchante mais un peu cul-cul sur les bords vous ne trouvez pas ? C'est vrai quoi, les deux amoureux se reverront dans quinze jours au grand maximum ! Ah l'amour !

 

Chez Dan

Dan était au téléphone avec Rufus.

Rufus : Et elle était ivre ?

Dan : Plutôt oui. Elle voulait embrasser Lilas mais j'ai refusé. (Pause). Tu crois que j'ai bien fais ?

Rufus : Je n'en sais rien. Peut être qu'embrasser sa fille lui aurait fait comprendre qu'elle agit très mal mais en même temps c'est mauvais pour Lilas de voir sa mère dans cet état.

Dan ironique : Merci de ton aide Papa !

Rufus rigolant : Désolé de ne pouvoir t'aider. Je fais de mon mieux.

Dan : C'est rien.

Rufus : Et au faite comment ça se passe avec la nounou ? (Dan regarda Nina, cette dernière préparait à manger).

Dan : Elle est parfaite. Elle est très gentille et puis elle sait tout faire. Lilas l'aime beaucoup.

Rufus : Toi aussi on dirait.

Dan : C'est vrai. (Il continua de regarder Nina).

Rufus : Et elle est comment ?

Dan surpris : Ben je viens de te le dire !

Rufus : Non physiquement. Elle a quel âge ?

Dan gêné : Mon âge !

Rufus choqué : Elle a 19 ans !

Dan : Oui dans ces eaux-là !

Rufus : Et elle est mignonne ?

Dan : J'en sais rien. J'ai pas fais gaffe.

Rufus rigolant : Mais voyons !

Dan : Je t'assures. Bon je te rappelles demain. Je dois aller manger.

Rufus : Avec la nounou ?

Dan souriant : Oui. (Il raccrocha puis se dirigea vers la cuisine. Nina lui servit à manger et s'assit à ses côtés. Ils se sourirent).

Voix off : Repéré Dan Humphrey pas si déboussolé que ça d'avoir revu sa petite amie ou son ex (avec S et D on ne sait jamais où on en est). En même temps, engager une nounou sert à faire oublier aux hommes leurs tracas de la vie quotidienne non ? Demandez à Jude Law, il s'y connait en nounou !

 

Hôpital de New-York

Éric était dans la chambre d'Amy. Ils s'apprêtaient à regarder Twilight.

Amy : T'es sûr que tu te sens de regarder ce film ?

Éric : Oui. Au moins ça m'occupera.

Amy tristement : Je suis désolée, tout est de ma faute !

Éric protestant : Non c'est faux ! Rien n'est de ta faute. Ça serait arrivé un jour ou l'autre. On n'était plus sur la même longueur d'onde. (Amy acquiesça, Éric lui sourit). Alors on le met ce film ? (Amy acquiesça puis mit le dvd dans le lecteur dvd, Éric la regarda, il semblait pensif).

Flashback

Éric ouvrant les yeux: Jenny! (Il sourit). T'es déjà là?
Jenny s'approchant de lui: Oui. J'ai fini les cours un peu plus tôt. J'étais pressée de te voir.
Éric souriant: Je suis heureux que tu sois là. (Il la regarda). T'es belle avec cette robe. (Jenny portait une robe qu' Éric lui avait offerte il y a peu de temps).
Jenny: C'est toi qui me l'a offerte. Je voulais être belle pour toi. (Ils se sourirent).
Éric: Je n'ai pas oublié tu sais. (Jenny sourit). C'est nos six mois en tant que couple. (Il lui sourit).
Jenny: On a vécu beaucoup de choses tous les deux? (Éric acquiesça). Mais malgré tout, notre amour est resté intact. (Éric confirma de la tête). J'ai un petit cadeau pour toi. (Elle lui tendit une enveloppe).
Éric: C'est quoi?
Jenny: Ouvre-la! (Éric ouvrit l'enveloppe puis sourit).
Éric: Des billets pour Paris? (Jenny acquiesça). Tu n'aurais pas dû, c'est beaucoup trop.
Jenny: J'avais des économies de côtés et puis on rêve d'aller à Paris tous les deux. Quand tu seras guéri, on pourra enfin réaliser notre rêve. (Éric semblait ému. Il embrassa Jenny).
Éric: Je n'ai pas eu le temps de t'acheter quelque chose mais je t'ai écrit ça. (Il tendit un papier à Jenny. Celle-ci semblait émue). C'est la meilleure chose que tu pouvais m'offrir. (Sur le papier était inscrit: « Je te promets de guérir. Je t'aime. Éric ». Jenny embrassa Éric. Les deux jeunes gens étaient émus).

Fin du Flashback

Amy : Éric ! (Ce dernier sortit enfin de ses pensées). T'as pas l'air bien ! (Le jeune homme versa une larme, Amy s'approcha de lui et le prit dans ses bras).

 

Chez Jenny

Jenny pleurait dans sa chambre. Vanessa et Matt essayaient de la réconforter. La jeune fille était anéantie.

Voix off : Quelle tristesse ! Comme quoi, pas tous les proverbes sont faux ! Les histoires d'amours finissent mal en général. Je crois qu'on en a la preuve ce soir !

 

Bar de New-Heaven

Serena et Bridget étaient installées à une table entourées de trois jeunes hommes et en compagnie d'une dizaine de bouteilles de vodka.

Serena buvant un verre : C'est un salaud ! Quel enfoiré !

Type 1 : Allez exprime ta colère ! (Il lui tendit un autre verre).

Serena : Il se tape une autre fille alors qu'on est même pas séparés !

Type 2 : Allez coup sec ! (S bu le verre en quelques secondes. Bridget et les trois types l'applaudirent. Ils furent interrompus par l'arrivée de Rob et de Nate).

Rob : Les mecs, voici mon nouvel ami Nate ! (Nate aperçut Serena). Nate, voici les mecs Bridget et ….

Nate le coupant : Serena !

Serena regardant Nate : Nate ! (Le groupe d'amis les regardèrent surpris. Nate regarda Serena tristement, celle-ci semblait gênée).

Voix off : Aperçu Serena Van Der Woodsen complètement stone et Nate Archibald complètement clean en train de fréquenter le même lieu et une de mes meilleures indics m'affirment que les deux amis ne semblaient pas ravis de se revoir. Moi perso je suis contente de voir ces deux-là trainaient ensemble. Je suis sûre qu'ils vont nous réserver des drames dignes d'eux-mêmes.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !

XOXO Gossip Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité