Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
12 décembre 2009

Annonce 1

Malgré le fait que je continue d'écrire ma fic, il est possible que je cesse de poster la suite sur ce blog.
J'avais décidé de créer un blog pour faciliter la lecture de la fic mais cela ne sert pas à grand chose même si je reçois pas mal de visite. Le manque d'avis sur ma fic ne me motive pas pour la poster ici sachant que cela demande du temps.
C'est dommage car j'avais déjà les grandes storylines de l'histoire.
Donc voilà vous êtes prévenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ! C'est darenair du forum lol.<br /> Je te laisse un petit com ici car j'espère que tu laisseras ouvert le blog.<br /> Même si je lis ta fic sur le forum, je trouve que c'est chouette d'avoir un blog au niveau de la forme et de la présentation de ta fic !<br /> Surtout que ta fic est super !<br /> J'espère que tu continueras à mettre à jour sur le blog, aussi non j'ai hâte d'avoir la suite. lol<br /> Bonne journée !
P
merci pour vos coms. Ils me font vraiment plaisir. Je vous tiendrez au courant. lol
F
Salut! Je poste pour la première fois sur ton blog, je te lis depuis un bon moment, je lisais aussi ta fic sur l'autre blog, gossipgirl saison 3 et j'avais adoré cette première partie et j'ai continué à te lire. Ca serait vraiment dommage que tu ne la postes plus ici car pour ceux qui sont pas inscrits sur les forum de gossip girl sont embetés. moi personnellement je n'ai pas le temps de m'inscrire sur des forums et pour tout dire, je n'aime pas trop ça donc c'est vrai que ça serait vraiment dommage pour les personnes comme moi. J'adore ta fic, elle est vraiment bien écrite, bon c'est vrai que je suis une fan de DArena, blass et jate et j'ai été surprise de ne plus voir de blass (meme si j'espere un retour, pourquoi pas?), c'est vrai que ça change de la majorité des fics et c'est ça qui me plais le plus avec le couple dan et serena bien sûr. Tu respectes vraiment bien le ton de la série et il y a toujours d'action. pour preuve, tu nous as laissé un beau suspense avec nate et serena. <br /> donc voilà ce petit com pour te dire que ta fic est appréciée, il faut continuer à la poster et je t'assures que je te laisserais un avis à chaque épisode. <br /> J'espère aussi que tu changeras d'avis.<br /> Bonne soirée!
M
OH non ! J'espère que tu ne fermeras pas le blog, ta fic est super. J'attends patiemment la suite chaque semaine !<br /> Ca serait vraiment dommage car j'adore te lire et j'aimerais que tu changes d'avis. Mais après je peux comprendre que tu sois déçue du manque d'avis mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ta fic. Je t'assures!<br /> J'espère que mon coms pourra te faire changer d'avis.
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité