Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
7 février 2010

Saison 4 épisode 7 : Une expérience pour Little J

7

Episode 7 : Une expérience pour Little J


Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle à tous les pires scandales de l'élite New-Yorkaise et en parlant de scandales, j'ai deux gros scoops pour vous. L'un concerne un Upper East Sider et l'autre une banale fille de Brooklyn. Vous voulez savoir ? Bon je vous dis ! Starflore du 70 m'a affirmé que Nate Archibald est en prison. Vous pouvez le croire ? Et pour possession de drogue ? Est-il possible qu'elle ait fait une erreur ? Je vois mal Nate trempait là-dedans mais bon en ce moment ils font tous n'importe quoi. En parlant de n'importe quoi, Justyouu m'a appris que Jenny serait attirée par les filles ! Et elle serait très proche de sa nouvelle amie ! Proche dans tous les sens du terme. Alors notre Little J serait-elle désormais lesbienne ?


Chez Rufus

Jenny sortit enfin de sa chambre. Son père prenait le petit-déjeuner.

Rufus souriant : Comment va ma princesse d'amour ?

Jenny agacée : Je ne suis plus ta princesse d'amour. (Elle prit un croissant).

Rufus ennuyé : OK. Tu n'as pas l'air en grande forme ? (Jenny ne le regarda pas, elle se servit un jus d'orange). Tu t'es encore levé du pied gauche ?

Jenny énervée : Je vais très bien. (Elle but son jus d'orange).

Rufus : Bien. (Il observait longuement sa fille). Au faite une copine à toi a téléphoné, une certaine Elise.

Jenny gênée : Et qu'est-ce qu'elle voulait ?

Rufus : Rien de particulier, elle veut seulement que tu la rappelle.

Jenny prenant son sac de cours : Ouais je le ferais. (Elle se dirigea vers la porte d'entrée).

Rufus : A ce soir ma chérie !

Jenny : A ce soir. (Elle sortit de chez elle quand elle tomba nez à nez sur Elise). Oh !

Elise gênée : Salut !

Jenny baissant les yeux : Je suis pressée, j'ai un cours.

Elise : Je sais. Moi aussi. Je me disais qu'on pourrait faire le chemin ensemble jusqu'à l'école.

Jenny apeurée : Pourquoi faire ?

Elise : Ben pour discuter de ce qui s'est passé entre nous.

Jenny : IL ne s'est rien passé !

Elise ennuyée : Je crois que si au contraire. Il faut qu'on en parle Jenny. C'est le meilleur moyen de crever l'abcès. C'est ma psy qui m'a donné ce conseil.

Jenny pas vraiment enchantée : Super ! Mais si on ne veut pas être en retard en cours, on devrait se dépêcher, on crèvera l'abcès en chemin.

Elise souriant : Je te suis. (Elles partirent toutes les deux).

 

Voix off : Aperçu Little J et sa nouvelle amie en route pour le chemin de l'école. Nouvelle amie ou première petite amie ? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas je me demande jusqu'où sont allées nos adolescentes lors de cette soirée très arrosée?

 

Commissariat de New-York

Blair attendait dans la salle d'attente. Elle était tout de noir vêtue et portait de grandes lunettes de soleil signées Chanel lorsqu'un commissaire de police arriva.

Le commissaire : Melle Blair Waldorf ! (B se leva timidement et suivit le policier). Asseyez-vous Mademoiselle ! (Elle s'assit puis retira ses lunettes). Autant vous le dire tout de suite, l'affaire est grave.

Blair : Je m'en doutais.

Le commissaire : Votre ami a été surpris avec deux kilos de marijuana sur lui. (B semblait horrifiée). De plus, il était en contact avec les dealers arrêtés. Nous devons déterminer son rôle dans l'affaire.

Blair embêtée : Je comprend tout à fait.

Le commissaire: Une enquête est ouverte à son encontre en attendant d'avoir plus de détails.

Blair ailleurs : Je comprends.

Le commissaire : La caution est fixée à 200 000 dollars.

Blair surprise : 200 000 dollars. (Le policier acquiesça).

Blair : Bien, j'irais faire un tour à ma banque mais est-ce que je peux le voir avant ?

Le commissaire : Oui, je demanderais à un de mes agents de vous y conduire. (Pause). Vous devriez prévenir ses parents.

Blair : Non vaut mieux pas.

Le commissaire : Comme vous voulez. (B semblait anéantie). Pierce conduit cette demoiselle dans la salle de visite. (B se leva). Merci. (Il lui sourit puis B suivit l'agent de police).

 

Voix off : Repéré Blair Waldorf dans un endroit aussi lugubre qu'un poste de police. On dirait bien que son bien aimé a de graves ennuis qu'il attend.

 

Chez Bridget

Serena et Bridget déjeunèrent tout en discutant.

Bridget : Et tu es sûre de ton coup ?

Serena acquiesçant : Oui. Tu peux pas savoir le mal qu'il m'a fait.

Bridget : En même temps c'est un peu compréhensive, tu l'as laissé tomber, lui et ta fille.

Serena lui jetant un regard noir : Ben vas-y défends le !

Bridget : Non je dis juste que tu devrais réfléchir à ce que tu vas faire.

Serena énervée : C'est tout réfléchit. Fin de la discussion.

Bridget : Bien. Fais comme tu veux !

Serena : J'espère que tu me soutiendras.

Bridget : Bien sûr ! Tu es mon amie et je tiens à toi. Je ferais ce que tu souhaites. (S lui sourit).

Serena : J'ai un petit service à te demander. (Bridget semblait surprise). Mon avocat m'a conseillé de trouver des amis à moi qui pourrait fournir un témoignage en défaveur de Dan au procès et …

Bridget la coupant : Mais je ne connais pas Dan !

Serena : Dan non mais Chuck oui.

Bridget surprise : Chuck Bass ? (S acquiesça). Et tu veux que je fasse quoi au juste ?

Serena : Ben trouve un moyen de le séduire pour le convaincre de témoigner pour moi. On ne se parle plus trop lui et moi.

Bridget : Hors de question que je fasse la pute avec Chuck !

Serena : Je te demande pas de coucher avec lui mais de lui faire du charme. (Bridget ne semblait pas emballée). Mais si tu veux pas je demanderais à une vraie professionnelle de faire ça.

Bridget : Non c'est bon, je veux bien t'aider sur ce coup là.

Serena : Bien, je te déposerais devant chez lui. Je suis sûre que tu lui as tapé dans l'œil. (Elles se sourirent lorsque Robert débarqua).

Bridget contrariée : On t'as pas appris à frapper ? (Rob avait une mine affreuse). Qu'est-ce qui se passe ?

Rob : On s'est fait prendre par la police. (Il s'assit). Je me suis caché toute la nuit. Nate s'est fait arrêté.

Serena apeurée : Oh mon Dieu ! Pauvre Nate !

Robert : J'ai réussi à m'échapper avant mais lui s'est fait prendre.

Serena : Je l'avais prévenu. Quel abruti ! IL a continué à te fréquenter malgré mes mises en garde.

Rob se servant un café : Il va s'en sortir, ce n'est pas un récidiviste. Je peux rester là ?

Bridget : Bien sûr ! Mais pour Nate, tu ne fais rien ?

Rob : Je peux pas grand chose ! (Il se tourna vers Serena). Tu peux rien faire toi non plus.

Serena : Je sais. Et de toute façon, je dois m'occuper de moi. Nate a Blair, moi je n'ai personne et puis j'ai un procès à préparer.

Rob surpris : Un procès ? (S et Bridget acquiescèrent). Vous m'expliquez ? (Bridget se levant).

Bridget : Je laisse à Serena le soin de t'en parler. Moi je vais à la douche. (Elle partit, Rob et S se sourirent).

 

Voix off ; Aperçu Serena Van Der Woodsen mettant en place un plan cruel pour récupérer sa fille. Entre demander à une de ses amies de se prostituer et à se confier à un repris de justice, on ne peut pas dire que S fait les choses à moitié !

 

Chez Dan

Dan et Nina étaient en train de déjeuner lorsque quelqu'un frappa à la porte. Cette dernière alla ouvrir. C'était Vanessa et Matt, ceux-ci rentrèrent et se dirigèrent vers la cuisine.

Matt souriant : Salut Frérot !

Dan gêné : Salut ! (Il sourit à Vanessa, celle -ci resta en retrait près de son petit ami).

Nina : Vous voulez boire quelque chose ?

Vanessa : Non merci, on vient juste chercher Dan pour les cours. (Nina se rassit).

Dan regardant sa montre : Mais vous êtes en avance !

Matt rigolant : De 20 minutes seulement. Je voulais voir ma nièce.

Dan : Elle est dans sa chambre, elle dort mais si tu veux aller la voir ne fais pas de bruit !

Matt : T'en fais pas, je lui fais juste un bisou. (Ils se sourirent, Matt se dirigea vers la chambre mais s'arrêta en chemin). Au faite, j'ai ça pour toi. (Il lui tendit un paquet de courriers). T'as autant de papiers qu'un ministre. (Il rigola puis se dirigea vers la chambre de Lilas. Un silence gênant s'installa, Dan feuilleta ses courriers).

Nina essayant de rompre ce silence : Et vous avez cours de quoi aujourd'hui ?

Vanessa : De littérature étrangère. On travaille sur un roman de Flaubert « Madame Bovary », je ne sais pas si tu connais ? (Elle fit non de la tête. Dan sourit puis ouvrit une enveloppe). Je te prêterais le bouquin si tu veux, je dois adapter une scène sur petit écran (elle rigola) mais c'est assez plaisant. (Le visage de Dan blêmit).

Nina : J'aimerais beaucoup voir un de vos films.

Vanessa : Oui si....

Dan la coupant : Oh mon Dieu !

Vanessa intriguée : Qu'est ce qui se passe ? (Elle vit le visage horrifié de son ami).

Dan bouleversé : Mais co....co...ment et pou...pou..rrr....quoi ?

Vanessa s'approchant de Dan : Mais qu'est-ce qu'il y a ? (Dan lui tendit un papier, elle le lut). Oh mon Dieu ! (Matt arriva tout sourire).

Matt : Je crois que Lilas fait exprès de dormir. (Il aperçut les mines déconfites de sa petite amie et de son frère). Qu'est-ce qu'il y a ? (Nina haussa les épaules, Dan se mit les mains sur le visage).

Vanessa surprise : C'est Serena. Elle demande la garde exclusive de Lilas et attaque Dan en justice. (Matt et Nina se regardèrent surpris et apeurés).

 

Voix off : Repéré Dan Humphrey entouré de ses amis découvrant que son ex petite amie et accessoirement mère de son enfant l'attaque en justice. Tous leurs pêchés et leurs crimes seront enfin jugés par des professionnels. Je ne vois pas pourquoi ils font ces têtes là, après tout Dan n'a rien à se reprocher. Vous ne croyez pas ?

 

Chez Chuck

Chuck était en séance de rééducation avec le Docteur Douglas. Il commençait à remarcher et avait fait de considérables progrès. Les deux hommes semblèrent heureux. Adrian accorda une pause à Chuck.

Chuck s'asseyant : Merci. (Adrian lui tendit une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette pour essuyer sa sueur). Il est quelle heure ?

Adrian regardant sa montre : Il est 9H15.

Chuck : D'habitude à cette heure-ci je dors ! (Il rigola). Ça fait déjà deux heures !

Adrian : Je sais que c'est éreintant comme activité. Quand tu veux on arrête. On peut reprendre plus tard si tu veux.

Chuck buvant dans sa bouteille : Je veux bien oui.

Adrian : OK. (Il sourit). Alors tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?

Chuck tristement : Non rien. Je n'ai aucunes sorties de prévue, c'est comme ça depuis des mois.

Adrian peiné : Si tu veux m'accompagner....

Chuck le coupant : C'est gentil mais je préfère surfer sur le site de Gossip Girl en ce moment. Plus tard quand je remarcherais. (Il sourit).

Adrian intrigué : Le site de Gossip Girl ?

Chuck souriant : Je plaisante, je ne vais pas sur ce blog.

Adrian : C'est quoi au juste ?

Chuck : C'est une pauvre fille ou un pauvre mec qui relais les infos qu'il ou elle sait à propos de l'élite New-Yorkaise et de son entourage mais depuis un moment je n'ai pas consulté les dernières nouvelles. C'est un bon site. (Adrian prit son ordinateur portable et s'assit à côté de Chuck). C'est la presse people des jeunes Upper East Siders. (Il sourit puis lui demanda). Mais qu'est-ce que vous faites ?

Adrian content : Je consulte ce blog. (Chuck semblait  perplexe). Vous ne voulez pas connaître les dernières publications exclusives de « Gossip Girl ». (Chuck acquiesça, Adrian parcouru les pages). C'est encore pire que le blog de Perez Hilton.

Chuck intéressé : Vous voulez me lire les dernières infos ?

Adrian souriant : Vous êtes sûrs ?

Chuck : Certain.

Adrian : Bien. Donc à la une, nous avons un certain Nathaniel Archibald.

Chuck : Nate ?

Adrian : D'après de très sérieuses sources dont le frère de MissyCat, notre apollon national serait en détention provisoire mais nous ignorons la cause exacte de son incarcération. Ce que je peux vous dire c'est que sa dulcinée qui s'est récemment lancée dans la comédie le soutient corps et âme. Vont-ils vivre une histoire d'amour séparé par des barreaux de fers ? C'est si romantique. (Chuck semblait pensif). Je continue ? (Chuck sortit de ses pensées puis acquiesça). Notre belle blonde a été aperçu dans un cabinet d'avocat. Aurait-elle décidé d'attaquer son chirurgien plastique ? Trêve de plaisanterie ! Que fabrique notre Miss Van Der Woodsen chez un avocat de la ville ? Prévoit-elle de commettre une bêtise ? (Chuck rigola). En parlant de bêtise, êtes vous au courant de la folle rumeur qui circule sur la toile ? Notre Little J serait en passe de céder aux charmes de la gente féminine. Little E l'aurait-il dégouter à ce point des hommes ? (Chuck semblait étonné). Nous évoquons les hommes et la bêtise, j'enchaine avec notre garçon solitaire qui deviendrait assez proche de sa nounou, une jeune et jolie jeune femme russe. Quel séducteur ce Dan ! Il ne lui aura pas fallu long temps pour oublier sa belle blonde. Finalement seul notre méchant préféré s'en sort plutôt bien. On m'a dit qu'il commençait enfin à remarcher et à s'intéresser à d'autres filles. Et parmi ces filles, on trouverait une amie de Serena mais personne n'est capable de me donner le nom de son nouvel objet de convoitise. Enfin bref, espérons qu'il remonte vite en selle.(Chuck sourit. Adrian posa l'ordinateur portable). C'est un vrai travail de journaliste !

Chuck acquiesçant : Les choses ont bien changées en si peu de temps. (Pause). Finalement je suis celui qui s'en sort le mieux ! (Il rigola).

 

Voix off : Tu as bien raison Chuck ! Sur tout tes amis ou anciens amis, personne ne semble remonter la pente bien au contraire. Entre prison, avocat, flirt et homosexualité, on peut dire qu'ils ont mis la barre très haut en révélation et en secret !

 

Prison de New-York

Blair entra dans le parloir. Nate l'attendait de l'autre côté de la vitre. Il se leva en l'apercevant puis lui sourit. B s'approcha timidement de la vitre puis s'assit. Nate lui montra le téléphone pour qu'elle le prenne. Cette dernière s'exécuta.

Nate : Je suis tellement soulagé de te voir !

Blair : Je me croirais dans un mauvais film dont t'aurais le rôle principal.

Nate ennuyé : Je suis désolé !

Blair blasé : Et moi donc !

Nate : Je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions.

Blair élevant la voix : Et moi je ne pensais pas que tu te droguais !

Nate niant : Je ne me drogue pas !

Blair énervée : C'est ça ! Et moi je suis blonde. (Nate baissa les yeux). Tu avais juré que c'était faux, que Serena mentait mais en réalité c'était toi qui mentait depuis le début. Je te faisais confiance Nate !

Nate touché : Je sais ! C'est ce qui me fais le plus de peine, c'est de t'avoir fais du mal.

Blair : Tu dis toujours ça mais ça ne t'empêches pas de continuer.

Nate : Je ne suis qu'un con mais crois-moi tout sera fini quand je sortirais d'ici. J'ai pris conscience de mes erreurs.

Blair pas convaincue : J'aimerais te croire !

Nate : Tu le peux ! (Il mit sa main droite sur la vitre puis regarda longuement Blair, cette dernière posa sa main sur la vitre. Ils se sourirent).

Blair souriant : J'ai hâte que tu sortes d'ici !

Nate : Moi aussi. Tu as prévenu mes parents ?

Blair : Non, je préfère éviter que l'affaire s'ébruite.

Nate acquiesçant : Tu penses que c'est mieux ?

Blair : Oui, vaut mieux. (Ils se sourirent de nouveau). Dans peu de temps tu seras dehors. (Le gardien s'approcha de Nate). Je crois que ton copain t'attends. (Nate se retourna, le gardien lui fit signe).

Nate contrarié : Ouais. (Il se leva). Je t'aime Blair ! Depuis toujours et à jamais !

Blair émue : Depuis toujours et à jamais ! (Ils se raccrochèrent puis Nate suivit le gardien, il adressa un dernier regard à Blair, cette dernière semblait triste).

 

Voix off : Aperçu Blair Waldorf prête pour un nouveau rôle ! Elle joue à la perfection la femme d'un grand bandit ! Et Nate est parfait en roi des brigands. Je crois qu'on vient de trouver nos nouveaux Bonnie et Clyde !

 

Dans le bus scolaire

Jenny et Elise étaient assisses dans le bus en direction de Constance Billard. Jenny ne semblait pas à l'aise.

Elise : Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Jenny gênée : Rien de bien important.

Elise rigolant : T'as réussi à dormir après ce qui s'est passé entre nous ?

Jenny choquée : Tu peux pas parler moins fort ?

Elise : Euh désolé !

Jenny : Oui, j'ai très bien dormi. L'alcool ça aide !

Elise : Et ton père n'a rien remarqué d'anormal ?

Jenny agacée : Non rien. C'est quoi cet interrogatoire ?

Elise : Je me renseigne c'est tout. (Un silence s'installa, Elise glissa sa main sur la jambe de Jenny).

Jenny se levant d'un bond : Mais ça va pas ou quoi ? (Les passagers du bus la regardèrent étonnés. Jenny se dirigea vers la sortie suivie par Elise. Elles marchèrent dans la rue). T'as pas fini de me suivre ?

Elise : Je voulais seulement savoir ce que ça faisais.

Jenny : Tu n'as qu'a tester avec d'autres filles ! (Jenny accéléra le pas).

Elise la suivant : Tu n'as pas peur de moi au moins ?

Jenny : Non même si tu es flippante quand tu me fais des avances.

Elise tentant de se défendre : C'est tout nouveau pour moi.

Jenny : Toi t'es peut être lesbienne mais pas moi.

Elise : Je ne suis pas lesbienne. C'est la première fois que j'aime bien une fille.

Jenny s'arrêtant : Tu m'aimes bien ?

Elise gênée : Ben oui.

Jenny touchée : Oh merci ! Je t'aime bien aussi. (Elles se sourirent, Elise se rapprocha de Jenny, cette dernière semblait surprise). Qu'est-ce que tu fais ?

Elise : Chut. (Elle embrassa fougueusement son amie, Jenny ne la repoussa pas).

 

Voix off : Repéré Jenny Humphrey et Elise Wells langue contre langue. Je sens que cette image va faire fantasmer beaucoup d'adolescents ! Heureusement que j'ai des indics partout pour immortaliser ce moment mémorable !

 

Devant la maison de Chuck

Robert et Serena conduisirent Bridget jusqu'à la demeure de Chuck Bass.

Serena : Tu te rappelles de ce que tu dois dire ?

Bridget agacée : T'en fais pas, j'ai tout enregistré !

Serena souriant : Bien.

Bridget : Si je le fais c'est pour t'aider ! Je ne suis pas une catin .

Robert riant : Ça dépend pour qui ?

Bridget le regardant méchamment : Va te faire voir !

Robert : Mais quoi, ce n'est pas  la vérité ?

Bridget vexée : Non pas du tout !

Robert : Je t'en pries ! On a couché plusieurs fois ensemble, je commence à te connaître.

Bridget regardant Serena : Ne m'attends pas pour diner ! (Elle lançant un regard noir à Robert puis sortit de la voiture).

Robert regardant Bridget partir : Qu'est ce que j'ai dis ?

Serena souriant : Tu ne sais pas parler aux femmes on dirait !

Robert : Bridget n'est pas une vraie femme !

Serena : Et c'est quoi alors ? Un homme ? (Elle rigola).

Robert : Non c'est une jeune fille. Elle n'a pas ta classe ni ta beauté.

Serena : Je suis flattée mais je ne te crois pas. C'est vrai, tu l'aimes bien Bridget et ça ne te plais pas qu'elle puisse sortir avec un autre type que toi.

Robert ironique : Je suis vert de jalousie.

Serena rigolant : En quelque sorte oui !

Robert : Bridget fait ce qu'elle veut et puis je suis un grand garçon, je peux sortir avec toutes les filles que je veux.

Serena : Toutes ?

Robert : Sauf celles que je ne peux avoir. (Ils se regardèrent  longuement puis Robert caressa la jambe de son amie). Mais je finis toujours par obtenir ce que veux.

Serena surprise : On verra ça ! (Robert retira sa main de la jambe de Serena).

Robert : Je vais te dire ce qui va se passer ce soir. (S l'écouta attentive). On va rentrer chez Bridget, tu vas recevoir l'avocat que tu as engagé pendant que je prendrais une douche. J'attendrais qu'il s'en aille pour m'exhiber avec mon corps d'athlète et tu ne pourras résister. Et tu sais pourquoi ? (S fit non de la tête). Parce que tu souhaites te venger de ce que ton mec t'as fais. On prendra du bon temps et fin de l'histoire. J'aurais eu ce que je voulais et toi aussi.

Serena faussement impressionnée : Quel magnifique scénario ! N'oublie pas de me laisser ton numéro. (Ils rigolèrent puis S démarra sa voiture).

 

Voix off : Repéré Serena Van Der Woodsen en charmante compagnie et trainant près de chez Chuck Bass. Il semblerait que cette dernière se fasse lire les lignes de la main puisqu'une sorte de voyant lui a dévoilé sa fin de journée qui risque d'être palpitante.

 

Chez Dan

Dan et ses amis étaient abasourdis par cette terrible nouvelle. Ils n'arrivaient pas à y croire.

Matt : Je me demande ce qu'il lui ai passé par la tête ?

Vanessa : Elle a simplement pété un plomb ! (Elle se rapprocha de Dan). Tu es sûr de n'avoir rien fait ou dit qui aurait pu la mettre en colère ?

Dan sous le choc : Non, je ne l'ai pas vu depuis des semaines. Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça !

Matt : Fais voir le papier de la convocation ! (Dan lui tendit la lettre, il la lit). Tu as un mois pour te trouver un avocat ! Si tu veux j'en connais un très bon.

Dan abasourdi : Euhh....Je sais pas trop.

Vanessa : Visiblement c'est assez sérieux cette histoire, il te faut un bon avocat, Serena en a sûrement un excellent et même si tu n'as rien à te reprocher il te faut un avocat.

Matt : Vanessa a raison. (Nina semblait contrariée). Tu ne peux pas laisser Serena agir de la sorte, j'aurais bien essayé de lui parler mais la connaissant elle se braquerait.

Vanessa : Je me demande ce qu'il lui a pris ?

Matt : Tu lui as interdit de voir Lilas ?

Dan dans ses pensées : Une fois seulement. Quand on était au parc. Elle était saoule. Je ne voulais pas que Lilas la voit dans cet état. J'arrive pas à y croire. Comment peut-elle me faire ça ?

Vanessa : Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ?

Nina déboussolé : Votre amie Serena est passée dans l'après-midi. Elle voulait vous voir.

Dan stupéfait : Mais pourquoi vous ne m'avez rien dit ?

Nina : Je pensais qu'elle vous rappellerez. Elle était très émue de revoir sa fille. Je n'imaginais pas qu'elle souhaitait la récupérer. (Elle fondit en larmes). Je suis tellement désolée.

Dan tristement : Ce n'est pas votre faute ! (Cette dernière essuya ses larmes). C'est de la faute de Serena ! Mais je ne me laisserais pas faire.

Matt : C'est bien dit !

Dan : Je ne la laisserais pas me prendre ma fille ! Elle n'a pas été très présente pour nous et elle ose m'attaquer en justice ? (Il semblait énervé). Elle verra ce qu'elle va voir ! Je ne lui ferais aucun cadeau. (Vanessa et Matt se regardèrent inquiets).

 

Voix off : L'heure de la revanche a sonné ! Il semblerait que notre gentil garçon solitaire ait décidé de faire payer son ex petite-amie ! Ce futur procès risque d'alimenter toutes les discussions de New-York.

 

Chez Chuck

Chuck lisait le journal lorsque sa bonne débarqua avec Bridget. Chuck sourit en apercevant la jolie blonde. La domestique s'en alla.

Chuck regardant Bridget de la tête aux pieds : Jolie ! (Bridget regarda sa tenue, elle portait une robe verte qui dévoilait ses longues jambes. Chuck semblait apprécié la vue). Chanel ? (Bridget fit non de la tête). Jacobs ? (Elle fit encore non). Yves Saint Laurent ? (Bridget sourit puis fit non de la tête). Armani ?

Bridget souriant : Laissez tomber vous ne trouverez jamais ! (Chuck sourit).

Chuck : Ah bon ? (Bridget acquiesça). Si c'est une robe bon marché, elle vous va à ravir ! (Bridget rougit). Mais ce n'est pas l'objet de votre visite n'est-ce pas ?

Bridget : Non pas vraiment ! (Ils se regardèrent longuement puis Chuck lui fit signe de s'assoir près de lui, cette dernière s'exécuta). J'ai besoin de votre aide !

Chuck surpris : Et vous voulez quoi au juste ? (Bridget baissa les yeux). De l'argent ?

Bridget : Vous croyez vraiment que je viendrais ici pour de l'argent ?

Chuck : Je ne sais pas ! Après tout je ne vous connais pas !

Bridget : Oui c'est vrai mais j'ai ma dignité.

Chuck : Me voilà rassurer. (Bridget sourit). Alors vous voulez quoi ?

Bridget : Serena m'a envoyé ici. Elle a besoin de vous !

Chuck surpris : Serena ?

Bridget gênée : Oui. Elle voulait que je vous convainc de témoigner pour elle lors de son procès.

Chuck étonné : Quel procès ?

Bridget : Celui pour la garde de Lilas !

Chuck stupéfait : Attendez elle demande la garde de Lilas ?

Bridget acquiesçant : Oui et son avocat lui a conseillé de trouver des amis qui accepteraient de l'aider.

Chuck souriant : Et pourquoi moi ?

Bridget : Je suppose qu'elle vous considère comme son ami.

Chuck : C'est vrai qu'on était une sorte de famille à l'époque mais cette période est révolue.

Bridget : Elle a vraiment besoin de vous !

Chuck : Je ne le crois pas ! Elle vous a envoyé ici dans le seul but de me convaincre. Et elle vous a suggéré d'aller jusqu'à où ?

Bridget : Aucune importance. Je ne suis pas une catin.

Chuck : Non vous êtes seulement une disciple.

Bridget vexée : Bien. (Elle se leva). Puisque vous ne voulez pas nous aider, je crois qu'on n'a plus grand chose à se dire. (Elle s'apprêtait à partir).

Chuck : Attendez ! Si j'accepte d'aider Serena, est-ce que vous resterez avec moi ?

Bridget étonnée : Quoi ?

Chuck : J'aide Serena mais en échange j'attends quelque chose de vous. (Bridget le regarda perplexe).

 

Voix off : Aperçu Chuck Bass faisant une proposition qui peut s'avérer indécente. Bridget devra t-elle faire le sacrifice de son corps pour aider son amie ?

 

Rue de New-York

Jenny et Elise cessèrent leur étreinte.

Jenny surprise : Whaouhh. C'est... bizarre !

Elise : C'est vrai que ce n'est pas habituel mais tu embrasses très bien.

Jenny gênée : Merci. Tu n'es pas mal non plus !

Elise rigolant :  Merci. (Elles se regardèrent longuement). Est-ce que ça veut dire qu'on est lesbiennes ?

Jenny : Non je n'ai jamais eu d'attirance pour les filles avant aujourd'hui.

Elise : Moi non plus. C'est un peu nouveau pour moi. Tu penses qu'on devrait sortir ensemble ?

Jenny étonnée : Attends ce n'est pas parce qu'on s'est embrassé deux fois qu'on est un couple. En ce moment nous sommes perturbées par ce qui nous arrive. Mon petit ami m'a laissé tomber pour une autre fille, tu viens de débarquer en ville. On n'a pas vraiment d'amis et puis un soir de beuverie on s'est embrassé. On peut considérer cela comme une expérience.

Elise déçue : Ce n'est peut être pas qu'une expérience ! J'ai pris du plaisir en t'embrassant et toi aussi je suis sûre.

Jenny : Peut être mais ça ne signifie rien.

Elise : On ne sait pas vraiment. On devrait tenter la chose.

Jenny pas emballée : Ah oui ? (Jenny acquiesça puis lui sourit). OK. Et si on se faisait un cinéma ce soir ?

Elise contente : Ça te plairait ?

Jenny : Oui. Après tout pourquoi pas ? Ça ne nous coûte rien d'essayer. (Elise sourit). Mais il vaut mieux ne pas ébruiter cette histoire pour le moment. Je ne voudrais pas que l'école découvre ce qui se passe.

Elise : Moi non plus. Mon père n'apprécierait pas trop.

Jenny souriant : On est d'accord alors ?

Elise : Oui. Tout restera secret. (Elles se sourirent).

Voix off : Pauvre Jenny ! Je ne suis pas sûre que ta volonté de garder ta nouvelle romance secrète sera écoutée puisque certaines personnes mal attentionnées dont moi possèdent des preuves assez éloquentes de ta nouvelle passion pour les filles ! Tu vas devoir affronter une nouvelle tempête.

 

Commissariat de New-York

Blair venait de retirer une importante somme d'argent. Elle était de retour au commissariat de la ville. Elle fut surprise de voir MR et MME Archibald dans la salle d'attente. Ceux-ci se levèrent en l'apercevant.

Le Capitaine : Blair ! (Il enlaça cette dernière). Comment te sens-tu ?

Blair : J'ai connu des jours meilleurs.

Mme Archibald : Tu aurais du nous prévenir !

Le Capitaine : Laisse-la Anne ! Elle a fait ce qu'elle a cru bon de faire. Raconte nous ce qui s'est passé ?

Blair : Nate m'a appelé hier soir, il s'est fait arrêté alors qu'il achetait de la drogue à un dealer. J'ai préféré cacher l'affaire, je ne voulais pas que tout New-York soit au courant.

Le Capitaine : Tu as bien agi !

Blair : Vous croyez ?

Le Capitaine : J'en suis sûr. (B semblait soulagée). Mais dis-moi depuis combien de temps il se drogue ?

Blair : Je n'en sais rien. (Elle semblait triste et déçue). Je n'ai rien vu venir.

Le Capitaine : Je suis persuadé que c'est son nouvel ami qui l'a entraîné là-dedans.

Blair : J'en ai bien peur. (Tous les trois se regardèrent longuement). Mais comment avez-vous découvert la vérité?

Mme Archibald : Par le site de Gossip Girl.

Blair : Elle est au courant ?

Le Capitaine : Je le crains oui !

Blair désespérée : Quelle garce !

Le Capitaine : Tu l'as dis. Dès qu'on a su ça, on est venu le plus vite possible. On vient de payer sa caution et j'ai quelques connaissances qui m'ont affirmés que ça n'ira pas plus loin qu'une grosse amende.

Blair soulagée : Tant mieux alors !

Le Capitaine : Cette fois-ci je peux l'aider mais s'il replonge ou se fait arrêter de nouveau, je ne pourrais plus rien. (B acquiesça tristement lorsque Nate débarqua accompagné d'un policier).

Le policier : Mr et Mme Archibald, votre fils est libre. (Nate semblait fatigué, il avait des cernes et le teint blafard).

Le Capitaine : Merci. (Le policier s'en alla, le Capitaine et sa femme prirent leur fils dans leurs bras, ce dernier regarda Blair qui semblait heureuse de le retrouver). Tu es enfin libre. (Il se déserra de l'étreinte de ses parents puis s'approcha de B).

Nate : Je suis désolé.

Blair l'enlaçant : Je suis contente que tu sois enfin sorti.

Voix off : Repéré Nate Archibald libéré de prison après quelques heures d'incarcération. Je ne suis pas sûre qu'il ait connu assez de choses dans le milieu carcéral pour en faire un film ou un best-seller. Gageons qu'il saura tiré avantage de ce séjour.

 

Chez Chuck

Bridget étonnée : Et vous attendez quoi de moi au juste ?

Chuck : Rien de sexuel, je vous assures. (Il émit un rire cynique). Disons que j'ai besoin de compagnie et de distraction.

Bridget : Et vous voulez que je vous distrait de quelle manière ?

Chuck : Ça c'est à vous de voir. (Il rigola). Non pour être sérieux, j'aimerais qu'on commence par se tutoyer, c'est ridicule de nous vouvoyer à notre âge, tu ne trouves pas ?

Bridget souriant : C'est une bonne idée. Je vais vous.... (Elle sourit). Te tutoyer.

Chuck : Bien. Ce sont des bases pour devenir amis.

Bridget : Tu veux être ami avec moi ?

Chuck acquiesçant : Je suis sûr que ça serait instructif. (Ils se sourirent).

Bridget : Bien et si j'accepte d'être ton ami, tu témoigneras en faveur de Serena.

Chuck : Si t'acceptes alors oui. Je ferais ce que tu demandes.

Bridget souriant : C'est intéressant !

Chuck : Je serais ton esclave mais n'y vois rien de pornographique. Je suis un pauvre jeune homme en fauteuil roulant qui a d'autres choses à penser que de s'envoyer en l'air avec la première blonde sexy qui passe.

Bridget : De toute façon tu n'es pas mon style de garçon. Tu es trop propre sur toi. Je préfère les mecs plus rebelles, moins conventionnels.

Chuck vexé : Et moi j'ai une préférence pour les femmes de caractère qui ne se laisse pas aveugler par l'argent ou le pouvoir. Des femmes qui ne marchent pas au chantage mais qui font elles mêmes du chantage.

Bridget énervée : Je devrais être vexée mais je ne le suis pas. J'en ai rien à faire de ce que tu peux penser de moi.

Chuck : De même. (Long silence durant lequel les deux jeunes gens se lancèrent un regard de défi). Je nous commande à manger ou tu préfères t'en aller.

Bridget s'asseyant : Je reste avec toi mais je n'aime pas la cuisine épicée.

Chuck : Quel dommage car c'est ma cuisine préférée. (Ils se regardèrent longuement puis sourirent).

 

Voix off : Repéré Chuck Bass au mieux de sa forme sur le point de partager un repas avec sa nouvelle blonde. On dirait que notre méchant préféré se remet enfin en selle.

 

Chez Bridget

Serena venait de raccompagner son avocat à la porte lorsque Robert sortit de la douche en petite serviette. Serena ne put s'empêcher de le regarder.

Robert : T'es en train de me mater !

Serena niant : Dans tes rêves !

Robert : J'ai vu ton regard quand tu m'as vu sortir, il était plein d'envie.

Serena : La ferme !

Robert s'essuyant les cheveux : Alors qu'est-ce que t'as dis ton avocat ?

Serena : Rien qui te concerne !

Robert : Pas besoin d'être agressive. Je voulais juste être poli.

Serena : Oui, désolé. Il m'a demandé ce que Dan avait fait de terrible.

Robert : Tu lui as dit pour lui et la fille ?

Serena : Bien sûr. J'ai dis qu'il s'est foutu de moi avec sa soi-disant meilleure amie.

Robert : Tu sais j'ai un principe dans la vie. L'amitié entre fille et garçon n'existe pas. Il y a toujours des sous entendus. Regarde ton mec et sa best. Ils sont l'exemple parfait. Et puis Nate voulait te sauter aussi alors que vous êtes amis. Seul l'amitié unisexe existe.

Serena ; L'amitié unisexe ?

Robert : Oui et même là il peut avoir de l'ambiguïté.

Serena : Oh et t'aurais des sentiments pour Nate ? (Elle rigola).

Robert : Oh non j'aime trop les filles pour ça mais si j'étais gay Nate me plairait mais je ne le suis pas et seule une fille m'intéresse. (Il se rapprocha de Serena, cette dernière semblait gênée). Ça ne te tente pas ?

Serena : Et que ta prédiction se réalise ? Non merci.

Robert : Allez je suis sûr que ton mec serait vert de rage.

Serena : A quoi bon puisqu'il ne le verra pas.

Robert réfléchissant : Il peut toujours le voir.

Serena perplexe : Quoi ?

Robert : Les caméras existent. (S éclata de rire). On pourrait lui envoyer la vidéo de nos ébats torrides.

Serena : Non c'est d'un vulgaire !

Robert : Il mérite de souffrir lui aussi. (Rob se rapprocha de S puis l'embrassa fougueusement, cette dernière lui rendit son baiser. Rob sortit son téléphone portable). Il fait caméscope.

Serena souriant : Bien. (Ils continuèrent de s'embrasser puis Robert activa la caméra de son portable).

Robert : On dit bonjour à Dan ? (Il regardèrent la caméra puis Serena se jeta sur ce dernier).

 

Voix off : Aperçu Serena Van Der Woodsen tournant un film pour adulte. Venant de Blondie ça ne me choque pas vraiment mais je trouve salaud de l'envoyer à son ex petit-ami mais bon certains de ces détracteurs diront qu'il la méritait.

 

Chez Dan

Matt et Vanessa venaient de partir. Dan se retrouvait seul avec Nina.

Nina gênée : Est-ce que vous allez mieux ?

Dan : On va dire que oui. Je pense que cet avocat que Matt m'a trouvé semble parfait.

Nina : Je suis sûr qu'il saura vous aider.

Dan : J'espère.

Nina : Je voulais vous demander quelque chose.

Dan surpris : Je vous écoutes.

Nina hésitante : Vous pensez que Serena vous a vu avec Vanessa l'autre jour ?

Dan ennuyé : C'est ce que j'ai pensé au début mais je ne pense pas. Nous étions dans un endroit caché et puis Serena l'aurait dit à Matt. Il s'est passé autre chose.

Nina embêtée : Et qu'est-ce qui s'est passé à votre avis ?

Dan : Je l'ignore. Elle a peut être continuer de fréquenter cette fille et puis elle s'est probablement saoulé. Serena n'est plus la même. Ce n'est pas la fille que j'aime. Ce sont deux personnes différentes maintenant et entre nous je commence à détester sérieusement cette Serena.

Nina navrée : Espérons qu'elle retrouve la raison. (Elle partit en direction du salon, le portable de Dan vibra, il le prit puis découvrit horrifié les images de Serena et de Robert en pleine partie de jambe en l'air).

 

Voix off : Repéré le garçon solitaire découvrant des  images trop chaudes de la mère de son enfant et du nouvel ami de Nate. Je me demande comment ce dernier va réagir.

 

Devant Constance Billard

Jenny et Elise débarquèrent au lycée quand un groupe de filles et de garçons se mirent à rire en les voyant.

Fille 1 : Voici les amoureuses !

Garçon 1 : C'est laquelle qui fait le mec ? (Jenny entendit les paroles de ce dernier).

Fille 2 : Tu crois qu'elles utilisent des objets ? (Elise entendit à son tour leurs camarades rire derrière leur dos).

Garçon 2 : Je sais pourquoi Jenny a peu d'amies, elle saute sur elles. (Ils éclatèrent de rire, Jenny s'arrêta devant eux. Elise semblait gênée et tendue).

Jenny : T'as un problème ?

Garçon 2 : Non j'adore les lesbiennes. (Tous pouffèrent de rire).

Jenny énervée : Je suis sûre que ça te plairait de voir deux filles s'embrassaient devant toi ?

Garçon 2 : T'en ai pas capable ?

Jenny : Ah ouais ? (Le jeune homme lui lança un regard de défi, Jenny s'approcha d'Elise et l'embrassa passionnément). Alors j'en suis pas capable ? (Tout le monde la regarda ahuri). Allez viens Elise, on va en cours. (Cette dernière suivit son amie. Le lycée les regardèrent, Jenny prit par la main Elise et rentra dans l'établissement scolaire).

 

Voix off : Repéré Jenny Humphrey dévoilant son homosexualité ? Vous croyez qu'on a assisté en live à son coming out ? D'après l'une de mes meilleures indics, Jenny et Elise étaient chaudes comme la braise et formeraient le nouveau couple sensation de la ville. Vous y croyez vous ?

 

Chez Bridget

Serena et Robert étaient au lit, ils semblaient satisfaits d'eux.

Serena : Bridget ne ma pas menti ! T'es vraiment doué !

Robert : Bridget t'as parlé de moi ?

Serena : Entre deux cafés. (Elle rigola).

Robert : T'es pas mal non plus !

Serena : En tout cas merci, grâce à toi, je suis une femme enfin vengée.

Robert : Quand t'as besoin tu m'appelles. (Il se leva puis se rhabilla).

Serena : Tu vas où ?

Robert : Désolé Poupée mais j'ai un rencard.

Serena : Avec une autre fille ?

Robert : Non c'est un rendez-vous professionnel. (Il s'approcha de Serena puis lui fit une bise sur le front). On se reverra probablement.

Serena souriant : Sûrement. (Robert se leva puis partit, Serena cacha son visage entre ses couvertures).

 

Chez Matt

Matt et Vanessa rentrèrent chez eux.

Matt enlevant sa veste : Je suis fatigué aujourd'hui.

Vanessa : Et moi donc. (Elle s'assit sur le canapé). J'arrive pas à croire à cette histoire.

Matt rejoignant Vanessa : Et pourtant. Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre eux pour arriver à de telles proportions.

Vanessa : Je ne sais pas.

Matt : Au début je me suis dis que Dan a fait quelque chose. Il a peut être eu une aventure mais à part toi et Nina je ne vois pas avec qui il serait sorti. (Vanessa semblait gênée). On peut déjà t' éliminer. Il ne reste plus que Nina.

Vanessa mal à l'aise : On ne peut pas parler d'autre chose s'il te plais ?

Matt suspect : Toi tu sais quelque chose ?

Vanessa baissant les yeux : Je préfère ne pas en parler.

Matt : C'est comme tu veux. Mais si j'ai raison à propos de Dan et Nina, vaut mieux avertir l'avocat.

Vanessa : Je ne pense pas qu'ils soient ensemble. Du moins pas pour l'instant.

Matt : Mais tu crois qu'ils auraient pu coucher ensemble ?

Vanessa : Je l'ignore mais j'aimerais qu'on parle de quelque chose d'autre. (Elle semblait énervée).

Matt : OK. (Il regarda sa petite amie perplexe).

 

Voix off : On dirait bien que notre Brooklyn Girl ait des remords envers son petit ami. Je ne suis pas sûr que Matt apprécierait de découvrir ce que sa dulcinée cache mais je suis persuadée que la vérité sera connue de tous et plus tôt qu'on ne le pense.

 

Chez Chuck

Chuck et Bridget étaient en train de manger tout en discutant.

Bridget étonnée : Et t'as jamais fais de ski non plus ?

Chuck : Non. Ce n'était pas trop ma tasse de thé mais depuis que je suis en fauteuil je regrette de ne pas avoir profiter des stations qui nous sont offertes.

Bridget : Tu verras quand tu remarcheras, le ski c'est l'un des meilleurs sports au monde.

Chuck : Tu dis ça parce que ton père était skieur.

Bridget rigolant : En partie oui. Je lui demanderais qu'il t'apprennes.

Chuck : C'est aimable de ta part.

Bridget mangeant des pâtes chinoises avec des baguettes : Et c'est quoi la première chose que tu feras quand tu remarcheras de nouveau.

Chuck gêné : Tu vas trouver ça stupide !

Bridget : Je te promets de ne pas me moquer.

Chuck : Bien. Dès que je remarcherais j'irais faire une promenade à pieds au Central Perk avec une personne que j'apprécie et qui compte pour moi.

Bridget touchée : Je ne trouve pas que ça soit ridicule !

Chuck : Merci. (Ils rigolèrent). Et toi que feras-tu une fois que tu seras une mannequin célèbre ?

Bridget : J'irais à Paris.

Chuck : Paris ?

Bridget : Oui c'est l'un de mes rêves. Tout me plais dans cette ville et puis je veux changer d'air.

Chuck surpris : Tu laisserais tout tomber ?

Bridget : Oh j'en suis capable. (Chuck la regarda longuement, il semblait sous son charme, cette dernière baissa les yeux). Je dois rentrer. (Elle se leva précipitamment).

Chuck : Dèjà ?

Bridget : Oui Serena doit m'attendre. (Elle mit son manteau). Merci pour le repas.

Chuck : Les amis se font la bise.

Bridget hésitante : Oui. (Elle s'approcha de Chuck et s'apprêta à lui faire une bise sur la joue quand ce dernier détourna la tête et l'embrassa. Cette dernière ne le repoussa pas).

 

Voix off : Aperçu Chuck Bass en tain d'embrasser sa nouvelle amie. On ne peut pas dire qu'ils seront restés de simple amis très longtemps.

 

Port de New-Heaven

Nate et Blair étaient en train de discuter.

Nate : J'ai eu de la chance sur ce coup ci !

Blair : Oh oui. Tu peux t'estimer heureux d'avoir des parents qui connaissent beaucoup de monde.

Nate : C'est vrai. En tout cas je voulais te remercier d'avoir tenté de m'aider. Je ne te mérites pas !

Blair s'approchant de Nate : Arrête ! Tout le monde fait des erreurs et puis le plus important c'est que tu ne recommence plus ! (Elle serra Nate dans ses bras).

Nate : Ça ne risque plus d'arriver. (Ils se sourirent). Je vais prendre l'air sur le port.

Blair : Vas-y. (Nate regarda B puis sortit. Cette dernière était sur le point de prendre une douche lorsque son téléphone retentit. C'était Serena). Serena !

Serena enjouée : Salut Blair !

Blair surprise : Je ne pensais pas que tu m'appellerais de nouveau.

Serena : Moi non plus mais j'ai appris pour Nate.

Blair : Je sais, tu avais raison. J'aurais du t 'écouter et je suis désolée de t'avoir insulter. Je ferais tout pour me faire pardonner.

Serena contente : Puisque tu en parles, je pense savoir ce que tu peux faire pour moi. (B semblait surprise).

 

Port de New-Heaven (extérieur)

Nate était assis sur un banc lorsque Rob arriva.

Robert : Ils t'ont libérés ?

Nate : Grâce à mon père.

Robert : T'as de la chance d'être friqué !

Nate : En tout cas merci pour ton aide !

Robert : Désolé mec j'ai abusé sur ce coup là mais j'ai un moyen de me racheter.

Nate : T'as ce que je veux ?

Robert sortant un sachet de cocaïne : Oui. (il lui jeta le sachet et Nate lui sourit). Il y a 200 grammes de poudre. Fais attention.

Nate : Je savais que je pouvais compter sur toi. (Ils se regardèrent puis Rob tendit à Robert son « sniffeur, » ce dernier aspira la coke).

 

 

Voix off : Repéré Nate Archibald en train de se sniffer une fois de plus. On dirait que les vieux démons de Monsieur Archibald soient de retour. Heureusement qu'il est bon comédien.

 

Chez Dan

Nina était en train d'éteindre la lampe du salon lorsque Dan arriva et l'embrassa par surprise.

Nina étonnée : Mais...

Dan : J'en ai très envie. (Cette dernière embrassa à son tour le garçon solitaire).

 

Voix off  : Aperçu le garçon solitaire pas vraiment seul cherchant réconfort auprès de sa nourrice. Je sens que la bataille juridique qui se profile entre Serena et Dan risque d'être explosive.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

XOXO Gossip Girl


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette suite ! Elle est géniale ! L'attente valait bien cet épisode ! J'aime de plus en plus même si Serena et Nate me décoivent assez. Pauvre Dan ! ET Blair aussi ! J'adore la copine de Chuck et celle de Jenny aussi ! C'est vraiment bien !<br /> Hâte de lire le prochain !
M
wow! je viens de tout lire et relire d'un coup. je vient plus trop trop sur le forum mais envie subite de GG.<br /> j'aime toujours autant ta fic.<br /> chuck change et c'est dans le bon , blair et lui c'est repetitif a la longue.<br /> nate qui passe du cote obscur de la force :p.<br /> serena qui pete les plombs puis qui regrette <3<br /> blair et audrey hephburn. ca change elle est trop souvent definie par le " je suis deriere serena van der woodsen" et la c'est elle sur le devant de la scene.<br /> jenny qui se rebelle c'est pas ettonant mais ca facon si <br /> pauvre eric . entre sa maladie sa soeur et jenny il a pas de chances.<br /> et dan ben , il poursuis son chemin sans trop bien comprendre tout ce qui lui arrive lais bon c'est dan ....<br /> moi je dit vivement la suite....<br /> margotte
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité