Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
17 mars 2010

Saison 4 épisode 8 : S et D devant la justice

8

Épisode 8 : S et D devant la justice

Voix off : Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher. Aujourd'hui j'enfile mon costume d'envoyé spécial. En effet, je suis actuellement en direct du tribunal de New-York où se déroule l'un des procès les plus retentissants de la ville. Celui de notre Blondie nationale face à notre garçon solitaire. Cette bataille juridique s'annonce des plus palpitantes !

Devant le tribunal
Dan était accompagné de la tribu Humphrey et de Vanessa. Il semblait stressé.
Rufus : Je suis sûr que tout va bien se passer.
Dan pas convaincu : Tu crois ?
Rufus : J'en suis persuadé. (Il mit une main sur l'épaule de son fils). On a eu un mois pour préparer ta défense. Je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir te reprocher.
Dan inquiet : Avec Serena je m'attend à tout.
Vanessa se rapprochant de Dan : Personne ne pourra enlever le fait que tu sois un bon père. (Elle lui prit la main). Aies confiance en la justice ! (Dan lui sourit puis aperçut Serena au loin, accompagnée de Bridget et de Lily. Ils se lancèrent un regard noir).
Lily : T'inquiètes pas ma chérie, tout va bien se passer.
Serena regardant Dan : Je le crois aussi. (Elles rentrèrent à l'intérieur du tribunal).

Voix off : Il semblerait que les différentes parties se sont rencontrées un peu plus tôt que prévu. Aucun mort à signaler ! C'est plutôt bon signe !

A l'intérieur du tribunal
Chuck était en fauteuil, il attendait que le procès débute lorsque B débarqua.
Blair souriant : Salut Bass !
Chuck : Blair ! Comment vas-tu ?
Blair : C'est plutôt à moi de te demander ça ?
Chuck : Je vais bien, merci. (Pause, ils se regardèrent gênés). Qui aurait crût qu'on se retrouverait ici ?
Blair : Sûrement pas moi.
Chuck : J'arrive pas à croire que S attaque Dan en justice.
Blair : Et moi j'arrive pas à croire qu'on va témoigner en sa faveur. (Chuck la regarda surpris lorsque S arriva suivi de Lily et de Bridget, Chuck dévisagea cette dernière).
Serena contente : Vous êtes venus ! (Elle prit B dans ses bras puis Chuck).
Chuck : On est tes amis à la vie, à la mort. (Elle lui sourit, Chuck se tourna vers Bridget). Salut !
Bridget timidement : Salut ! (Ils se regardèrent longuement, S tenta de mettre fin à ce silence gênant).
Serena : Où est Nate ?
Blair ennuyée : Il aura un peu de retard mais il va venir.
Serena souriant : Je sais, il me laisserait jamais tomber. (Elles se sourient).

Voix off : Aperçu Serena Van Der Woodsen entourée des siens. Avec des témoins tels que Chuck Bass, Blair Waldorf ou Nathaniel Archibald, on voit mal notre belle blonde perdre cette bataille.

Hôpital de New-York
Éric et Amy étaient allongés sur le lit de ce dernier, ils discutaient.
Amy : Donc si j'ai bien compris, ta sœur a demandé la garde de Lilas.
Éric : T'as parfaitement compris.
Amy : Et toi tu ne la soutiens pas parce que...
Éric : Parce que Dan est un excellent père et un ami fidèle.
Amy embêtée : Ta sœur a du t'en vouloir.
Éric irrité : J'en ai rien à faire. Je ne peux pas plaider à sa faveur car ça serait injuste.
Amy : Je comprends mais tu ne veux pas savoir ce qui est en train de se passer ?
Éric : Si mais ma mère a promis de m'appeler dès que c'est fini.
Amy se relevant : Il existe un moyen plus rapide.
Éric perplexe : De quoi tu parles ? (Elle se leva puis prit l'ordinateur portable de son petit ami).
Amy : On m'a dit qu'un site existait, en faite c'est un blog qui relate toute la vie de la jeunesse dorée de Manhattan.
Éric étonné : Mais comment tu sais que ce blog existe ?
Amy : Une patiente me l'a dit, elle ne fait que de parler de ce procès avec ses copines. (Elle se rassit puis lui montra la page du blog de Gossip Girl). Regarde elle parle de ce qui se passe minute par minute. (Éric prit l'ordinateur).
Éric : Ça fait un bail que je n'ai pas consulté ce site. (Il rendit l'ordinateur à Amy). Je préfère que tu me lises ce qu'elle a marqué.
Amy contente : Ok.
Donc 10 H : Nos accusés et leurs acolytes entrent en scène.
10 H 01 : Le juge commence son récital. C'est d'un ennui. J'ai aperçu un regard entre Serena et Dan. Glacial comme ambiance.
10 H 03 : Un retardataire arrive. Le très sexy Atchibald. B ne semble pas très contente de le voir arriver à cette heure ci. Il semble avoir du mal à trouver sa place. (Éric semblait triste).
10 H 05 : Un premier témoin est appelé à la barre, c'est notre nouvelle lesbienne. (Éric semblait étonné. Amy le regarda surprise puis continua hésitante). Allez Jenny en piste ! (Éric semblait sous le choc).

Tribunal de New York
Jenny était à la barre, elle venait de prêter serment. La jeune fille était interrogée par Maitre Dubois, l'avocat français de Dan).
Maitre Dubois : Mademoiselle Humphrey pouvez-vous nous décrire votre frère ?
Jenny : Bien sûr. Dan est le meilleur frère du monde et le meilleur père depuis peu. (Dan lui sourit). Depuis enfant, il m'a toujours soutenu et s'est montré très présent pour chaque étape de ma vie. Je sais qu'il est assez « ringard » dans son genre mais c'est quelqu'un qui a un grand cœur.
Maitre Dubois : Est-il vrai que votre frère s'occupe seul  de votre nièce ?
Jenny : Absolument vrai. Serena a laissé tomber sa famille il y a deux mois et demi de ça.
Maitre Dubois : Pour quelles raisons ?
Jenny : Je l'ignore. C'est à elle qui faut demander.
Maitre Dubois : A quand remonte la dernière fois que vous aviez vu Serena Van Der Woodsen ?
Jenny : Il y a environ deux mois. Après ma rupture avec Éric, le frère de Serena. Je l'ai croisé avec une amie à elle, elle semblait tout à fait heureuse et pourtant elle avait quitté sa famille. (S lui lança un regard noir).
Maitre Dubois : Êtes-vous encore en contact avec le frère de Mademoiselle Van Der Woodsen ?
Jenny : Non mais je sais qu'il a refusé de plaider pour Serena.
Maitre Dubois : Comment le savez-vous ?
Jenny : Il a téléphoné à mon frère pour lui dire.
Maitre Dubois : Merci. Je n'ai plus d'autres questions. (L'avocat de Serena, Maitre Lockwood se leva).
Maitre Lockwood : Mademoiselle Humphrey, depuis combien de temps connaissez-vous Serena ?
Jenny : Environ 4 ans mais je savais qui elle était bien avant.
Maitre Lockwood : Ah oui et qui était-elle ?
Jenny : La fille la plus chouette de tout Constance Billard, c'était un honneur de la côtoyer.
Maitre Lockwood : Et ce n'est plus un honneur aujourd'hui ?
Jenny : Plus vraiment non.
Maitre Lockwood : Et est-ce un honneur de vous côtoyez ?
Maitre Dubois se levant : Objection votre honneur. Je ne vois pas...
Maitre Lockwood : J'y viens justement. (Il regarda la juge).
La juge : Objection rejetée. Poursuivez.
Jenny hésitante : Enfin j'en sais rien, je pense.
Maitre Lockwood acquiesçant : Est-ce que c'est vous là dessus ? (Il montra à l'assemblée une photo de Jenny embrassant passionnément Elise. Elles avaient des bouteilles de bière à la main. Rufus semblait étonné tout comme la salle entière).
Jenny bouleversée : Oui c'est moi et …. ma petite amie.
Maitre Lockwood : Votre petite amie ?
Jenny : Oui.
Maitre Lockwood : Voyez-vous notre chère témoin change d'avis aussi vite que de chemise. Tantôt amoureuse des hommes, tantôt amoureuse des femmes, je vous sens assez indécise Mademoiselle. (Pause).Je n'ai pas d'autres questions.
Jenny : Mais vous n'avez pas le droit de me juger parce que je sors avec une fille.
La juge : Silence Mademoiselle.
Jenny : C'est pas ça qui fait de mon frère un mauvais père.
La juge : J'ai dis silence. Maitre Dubois, faites taire votre témoin. (La salle se regarda perplexe).

Voix off : IL semblerait que Little J ait fait une entrée fracassante lors de ce procès. Conseil à vous tous : n'exhiber pas des photos personnelles sur le web, ça peut vous retomber dessus.

Hôpital de New York
Amy étonnée : C'est de la révélation !
Éric dans ses pensées : Oui. C'est surprenant. (Amy le regarda perplexe).
Amy : Tu veux que je continue de lire ?
Éric : Oui, bien sûr. (Il semblait ailleurs).
Amy : 10 H 06 : Notre Little J vient de prêter serment. Je ne sais même pas si elle sait ce que ça veut dire.
10 H 07 : Début de l'interrogatoire, Jenny traite son frère de ringard. Comme si le juge ne s'en était pas rendu compte.
10 H 08 : Jenny trouve que son frère est le meilleur père du monde. Sympa pour Rufus.
10 H 10 : Little J balance grave sur le bonheur de Serena, je crois que si S avait des pistolets à la place des yeux, on pleurerait sur sa dépouille.
10 H 11 : L'avocat de Dan fait allusion à Éric. Pas sûr qu'elle se souvienne de lui.
10 H 11 : Ah ben si elle se souvient de lui. (Éric semblait peiné). Et gros scoop, elle n'a pas de nouvelles de son ex.
10 H 12 : Éric n'a pas voulu témoigner pour sa sœur.  A sa place aussi, j'aurais honte.
10 H 13 : Jenny est interrogé par l'avocat de S et on dirait que Nate s'endort littéralement.
10 H 15 : La romance entre Jenny et Elise est rendue publique. La tête de Rufus est à mourir de rire. On dirait un pasteur trahi. Quand à Chuck, il semble satisfait. Satisfait de quoi ?
10 H 16 : Comme c'est mignon. Jenny appelle Elise « ma petite amie ». So cute.
10 H 18 : Jenny a fait des siennes et a mit un sacré bordel en refusant de se taire. Chuck a l'air de s'amuser comme un fou. (Éric se leva d'un bond). Mais où tu vas ?
Éric : Je vais aux...  toilettes. (Amy ne semblait pas convaincue).
Amy : Ok mais c'est le tour de ton ami Chuck de passer.
Éric : Dès que je reviens tu me liras la suite. (Amy acquiesça peinée).

Tribunal de New York
Chuck était à la barre, il venait de prêter serment lui aussi. L'avocat de S l'interrogea.
Maitre Lockwood : Comment allez-vous Monsieur Bass ?
Chuck : Très bien. Ce procès est un vrai régal.
Maitre Lockwood : Je n'en doute pas. Depuis combien de temps connaissez-vous Mademoiselle Van Der Woodsen ?
Chuck : Je sais même pas si vous étiez avocat lors de notre rencontre. (Il rigola). Non plus sérieusement je connais Serena depuis la maternelle, on avait environ trois ans.
Maitre Lockwood : Et quelle est la nature de votre relation ?
Chuck : J'aurais aimé vous répondre sexuelle mais non. (Nate éclata de rire, tous se retournèrent vers lui). C'est l'une des seules femmes que je ne me permettrait pas de toucher. En même temps, cela serait incestueux.
Maitre Lockwood : Vous êtes de sa famille ?
Chuck : Je suis son frère adoptif donc oui je suis de sa famille.
Maitre Lockwod : Votre sœur m'a dit que vous ne vous parliez plus.
Chuck : C'est exact.
Maitre Lockwood : Alors pourquoi êtes vous là ?
Chuck : Parce que c'est mon amie et qu'elle a toujours été là pour moi. (S semblait touchée). C'est pas la meilleure mère du monde et cet abruti de Brooklyn n'est pas le pire père du monde mais je n'ai jamais vu Serena aussi heureuse avec sa fille. On peut pas priver un enfant de sa mère. (Bridget l'écoutait attentivement). Qui pourrait faire ça ?
Maitre Lockwood  : C'est vrai. Qui pourrait ? (Pause). Je n'ai plus d'autres questions Monsieur Bass. (Il partit se rasseoir).
La juge : Maitre Dubois à vous !
Maitre Dubois se levant : Quelles qualités Mademoiselle Van Der Woodsen possèdent elles pour être une bonne mère ?
Chuck : Je n'en sais rien. Je ne suis pas son fils.
Maitre Dubois : Vous pensez qu'un enfant doit rester avec sa mère quelques soient les conditions de vie de cette dernière ?
Chuck : Je pense qu'on ne peut priver un enfant d'une mère. Même si cette mère a dû mal à nous élever.
Maitre Dubois : Est-ce que votre sensibilité à ce sujet provient du fait que votre mère vous a abandonné ?
Maitre Dubois: Objection votre honneur. Cette question est toute sauf pertinente.
La juge : Objection rejetée : Répondez Monsieur Bass.
Chuck : Oui ma sensibilité vient de là. Je sais ce que c'est que de vivre sans mère toute son enfance.
Maitre Dubois : Et vous pensez qu'il est préférable de vivre sans père ?
Chuck : Je n'ai pas dit ça.
Maitre Dubois : C'est pourtant ce que vous insinuez.
Chuck énervé : Vous savez ce que la vie avec mon père m'a apporté ? Des ennuis, de l'ennui et surtout un manque d'affection. Je ne dis pas que Humphrey est un mauvais père, je ne vis pas avec lui au quotidien et même si j'ai des doutes sur sa sexualité, je doute qu'il remplacera une mère.
Maitre Dubois : Est-ce que Monsieur Humphrey est votre ami ?
Chuck : Non. Aussi non je témoignerais en sa faveur. (Il rigola, Nate éclata de rire à nouveau. B lui lança un regard noir). Ferme la Archibald !
La juge : Je vous pries.
Chuck : Excusez-moi. Non, Dan n'est pas mon ami.
Maitre Dubois: Vous lui avez fait mener la vie dure non ?
Chuck : Pas spécialement.
Maitre Dubois : Vous ne l'avez jamais fait boire ?
Chuck : Il me semble qu'il est un grand garçon, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge.
Maitre Dubois ennuyé : Je n'ai pas d'autres questions. (Il retourna auprès de Dan, Chuck triomphant sourit à Serena).

Voix off : Aperçu Chuck Bass, au mieux de sa forme mêlant humour et philosophie. Je crois qu'après cette intervention, on peut dire Serena 1, Dan 0.

Toilettes de la chambre d' Éric
Ce dernier prit son téléphone et composa un numéro.
Jenny : Allô ?
Éric : Jenny !
Jenny surprise : Éric ?
Éric : Oui c'est moi, je voulais prendre de tes nouvelles.
Jenny étonnée  : Je vais bien, j'ai préféré attendre dehors. Ce procès est épuisant.
Éric : Je sais on regarde le minute par minute de gossip girl.
Jenny : Je suppose que le « on » c'est toi et Amy.
Éric : Oui. (Pause). J'ai appris pour toi et cette fille.
Jenny : Surprenant non ?
Éric : Assez. (Il semblait hésitant). Est-ce que c'est sérieux ?
Jenny : Est-ce que toi et Amy c'est sérieux ?
Éric : Oui ça l'est.
Jenny : Ben moi aussi. Je pensais pas que ça m'arriverait un jour, ça m'est tombée dessus par hasard mais je me sens bien.
Éric contrarié : Si tu te sens bien c'est le plus important.
Jenny : Je sens de la contrariété dans ta voix ?
Éric : Je ne suis pas contrarié.
Jenny : T'en fais pas c'est pas toi qui m'a dégouté des hommes. (Elle rigola).
Éric : C'est pas drôle Jenny.
Jenny : Je sais mais vaut mieux en rire. (Pause). Et toi tu vas mieux ?
Éric : Tu me manques Jenny !
Jenny l'ignorant : Médicalement parlant.
Éric : Oui. Je vais de mieux en mieux. Merci de t'en soucier.
Jenny : Je dois te laisser, mon frère arrive, on dirait qu'il y a des entractes même au tribunal. (Elle rigola). A plus Éric.
Éric : Jenny ?
Jenny : Oui.
Éric : Prends soin de toi.
Jenny touchée : Toi aussi. (Ils raccrochèrent, on vit Amy derrière la porte des toilettes. Elle semblait bouleversée).

Voix off : Repéré Éric Van Der Woodsen et Jenny Humphrey ayant une douce conversation. Pas sûre que cela plaise à la petite amie d'Éric ni à celle de Jenny !
Tribunal de New-York
Les différentes parties sortirent de la salle de jugement. Dan accompagné de sa tribu rejoignit Jenny. Cette dernière semblait honteuse.
Jenny : Je suis désolé Dan ! Je pensais pas que cet avocat se mêlerait de ma vie.
Dan : Ce n'est pas de ta faute Jenny ! Son avocat est une fouine.
Jenny acquiesçant : Oui et pour ma défense, on a juste bu un verre de bière.
Rufus ailleurs : On reparlera de ça à la maison.
Jenny : Je sens que tu vas m'interdire de revoir Elise !
Rufus : Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour parler de ça. (Jenny baissa les yeux et Rufus se tourna vers son fils). Et si je comprends bien, je suis le prochaine à passer ?
Dan : Oui et ensuite ça sera le tour de Vanessa, de Matt et puis le mien. Je pense qu'ils vont te mettre face à Lily.
Rufus inquiet : J'en ai bien peur.

Un peu plus loin
Serena sortit de la salle en compagnie de ses fidèles amis. Robert s'approcha d'eux.
Serena souriant : Hey salut toi !
Rob lui rendant son sourire : Salut Serena ! (Il s'approcha de Bridget et l'embrassa). Salut ma puce ! (Bridget sourit tandis que Chuck semblait contrarié puis Rob s'adressa à Serena).
Rob : Alors comment s'est passé ce procès ?
Serena : C'est pas fini encore mais je pense qu'on a pris un sacré avantage grâce à Jenny. (Nate éclata de rire, B le frappa).
Blair : Arrête de rire bêtement !
Chuck : Elle a raison Archibald, t'es gonflant.
Nate : Hey les gars, vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Chuck : Sauf que t'es défoncé ! (Bridget regarda Robert).
Rob : J'y suis pour rien !
Chuck : Pourquoi vous vous connaissez ?
Rob : Ouais on est un peu amis.
Nate rigolant : C'est mon nouveau meilleur ami ! (Chuck semblait surpris).
Chuck : Bref. (Il s'adressa à Serena).Tu crois que c'est une bonne idée de laisser Nate témoigner ?
Serena hésitante : Oui. Je pense qu'il sera sérieux.
Nate : Tu peux compter sur moi. (Blair ne semblait pas convaincue, elle regarda dans la direction de Dan et semblait triste).
Serena : Bon je crois que le procès va recommencer. Vous venez ? (Tous la suivirent, B continua de regarda le clan Humphrey).

Hôpital de New-York
Éric sortit des toilettes et retrouva Amy.
Éric : Alors quoi de nouveau ? (Il s'assit près de sa petite amie, il remarqua que cette dernière semblait triste). Qu'est-ce qu'il y a ?
Amy : Je sais que t'as appelé Jenny !
Éric : Oui c'est vrai. Je lui ai téléphoné pour prendre de ses nouvelles. C'est tout.
Amy tristement : Si elle te manque tant que ça tu peux la retrouver.
Éric niant : Je n'ai aucune envie de retourner avec Jenny. Je t'aime Amy !
Amy : C'est vrai ?
Éric : Oui. Jenny est mon amie et c'est ça qui me manque. Son amitié. Mis à part ça je suis très bien avec toi. (Il s'approcha d'elle). Tu peux me faire confiance.
Amy souriant : Je suis désolée mais quand j'ai vu la tête que tu faisais en découvrant Jenny lesbienne, je me suis fait des films dans ma tête. (Elle sourit). N'en parlons plus. (Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre).
Éric se déserrant de leur étreinte : Alors raconte-moi la suite du procès.
Amy : Ben Chuck est passé, il n'a pas trop cassé Dan mais il a fait un bon témoignage pour Serena. Ensuite c'est Rufus qui s'est exprimé mais pas grand chose à dire de même que pour ta mère. Gossip Girl dit que ces témoignages ne sont pas palpitants. Et là c'est le tour de Vanessa. Elle vient de prêter serment. (Éric acquiesça).

Tribunal de New-York
Vanessa était à la barre. Maitre Dubois l'interrogeait.
Maitre Dubois : Mademoiselle Abrams, depuis combien de temps connaissez-vous Mr Humphrey.
Vanessa : Depuis que j'ai trois ans. On s'est rencontrés à la maternelle et on est amis depuis ce jour.
Maitre Dubois : Vous êtes l'une des personnes qui le connait le mieux ?
Vanessa : C'est exact. Nous sommes très proches. (S pouffa puis parla à l'oreille de son avocat).
Maitre Dubois : Vous avez connu Dan dans chaque étape importante de sa vie ?
Vanessa : Oui.
Maitre Dubois : Quel était son comportement lors de la grossesse de Melle Van Der Woodsen ?
Vanessa : Au début, il était un peu perturbé mais il a toujours soutenu Serena dans sa grossesse.
Maitre Dubois : Et quel est son comportement envers sa fille ?
Vanessa souriant : Il est extraordinaire. Il s'occupe de Lilas comme personne. C'est son plus beau trésor.
Maitre Dubois : Lors du départ de la mère de son enfant, quelle a été la réaction de Dan ?
Vanessa : Il était un peu désorienté mais il n'a jamais cessé de s'occuper de Lilas. Vous pouvez me croire c'est un très bon père.
Maitre Dubois : Et pensez vous que Melle Van Der Woodsen est une mauvaise mère ?
Vanessa : Je n'ai pas dis ça mais je pense qu'elle n'était peut être pas prête à être mère. (S lui lança de nouveau un regard noir).
Maitre Dubois : Bien, je n'ai plus d'autres questions. (Il partit se rasseoir, Maitre Lockwood se leva).
Maitre Lockwood : Melle Abrams, vous venez de nous dire que vous êtes très proches de Monsieur Humphrey.
Vanessa : C'est exact.
Maitre Lockwood : Et je peux vous demandez quelle est la nature exacte de votre relation.
Vanessa : Nous sommes amis.
Maitre Lockwood : Vraiment ?
Vanessa : Vraiment.
Maitre Lockwood : Vous n'avez jamais éprouver de sentiments amoureux envers votre ami ?
Vanessa : Si mais nous avions 14 ans à l'époque.
Maitre Lockwood : Vous aviez 14 ans il y a un mois de ça ?
Vanessa ne semblait pas comprendre : Je ne comprends pas.
Maitre Lockwood : Je crois que si au contraire. (Il prit une affiche et la montra à l'assemblée, Matt semblait sous le choc). C'est vous là dessus ?
Vanessa surprise : Oui.
Maitre Lockwood : Et le jeune homme c'est Mr Humphrey ?
Vanessa regardant Matt : Oui. (Elle baissa les yeux , Matt semblait anéanti). Mais ce n'est pas ce que vous croyez. Nous sommes amis.
Maitre Lockwood : Des amis qui s'embrassent, c'est tout naturel. D'autant plus que vous sortiez avec son frère non ?
Vanessa pleurant : Si. Mais je peux tout expliquer.
Maitre Lockwood : Pas la peine, je crois qu'on a tous compris. Je n'ai pas d'autres questions. (Il partit se rasseoir, Vanessa se leva anéantie, Dan se tourna vers son frère, ce dernier ne le regarda pas. Serena semblait triomphante).

Voix off : La vérité finit toujours par éclater un jour ou l'autre. Dommage pour Humphrey qu'elle éclate le jour de son procès. Je ne suis pas sûre que son frère continuera de le soutenir après cette déclaration. Mais après tout, qui peut le blâmer pour ça ?
Hôpital de New-York
Éric et Amy semblèrent surpris de découvrir le baiser échangé entre Vanessa et Dan.
Éric : J'arrive pas à croire que Vanessa ait fait ça à Matt !
Amy : C'est surprenant. Ils avaient l'air si amoureux.
Éric : En même temps, j'aurais dû me douter qu'un jour ou l'autre Dan et Vanessa seraient aussi proches. Après tout, ils avaient des sentiments l'un pour l'autre.
Amy : C'est triste pour ton frère.
Éric acquiesçant : J'espère qu'il arrivera à leur pardonner.
Amy : Oui. (Elle regarda l'écran de l'ordinateur portable d' Éric). C'est au tour de Nate. (Éric s'approcha de sa petite amie et attendit avec impatience la suite de la retranscription du procès par Gossip Girl).

Tribunal de New-York
Nate venait de prêter serment. Il ne semblait pas dans son état normal. Il était hilare.
Maitre Lockwood : Mr Archibald, pouvez-vous cesser de rire ?
Nate : Oui désolé. Mais il faut dire que cette situation m'amuse particulièrement.
Maitre Lockwood : Puis-je vous demandez pourquoi ?
Nate : Ben Serena qui attaque Dan en justice c'est assez drôle. Ils s'aimaient tellement dans le passé. (Serena se tourna vers Dan tristement, ce dernier évita son regard). Mais c'était assez prévisible. Serena n'a sûrement pas apprécié le rapprochement entre Vanessa et Dan.
Maitre Lockwood ennuyé : Oui. Mais pensez...
Nate le coupant : Dan a commis une erreur en embrassant Vanessa et Serena a fait une erreur en laissant sa famille. Les deux sont quittes non ?
Maitre Lockwood : Ce n'est pas aussi simple que ça.
Nate : Pourquoi ?
Maitre Lockwood : Parce que votre amie attaque Mr Humphrey en justice.
Nate réfléchissant : Ah oui c'est vrai. (Chuck se tourna vers Blair, cette dernière semblait outrée du comportement de Nate).
Maitre Lockwood embêté : Je n'ai plus d'autres questions. (Il retourna vers Serena et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Maitre Dubois se leva).
Maitre Dubois : Mr Archibald vous êtes un des meilleurs amis de Melle Van Der Woodsen.
Nate : Oui, je suis un de ces meilleurs potes.
Maitre Dubois : Et vous venez défendre votre amie pour quelles raisons au juste ?
Nate : Ben parce qu'elle me la demandait. (Il rigola).
Maitre Dubois : Et vous faites toujours ce que Serena vous demande de faire ?
Nate : Presque toujours. (Il fit un clin d'œil à Serena).
Maitre Dubois : Je peux vous demander si en ce moment vous la fréquentez toujours ?
Nate : Bien sûr.
Maitre Dubois : Bien. Et je peux vous demandez quelle substance illicite avez vous pris ?
Nate ennuyé : Presque aucune. (Il pouffa). Je suis sobre et clean. Je ne me drogue plus. (Il regarda B). Je te le jures.
Maitre Dubois : Je suis sûr qu'elle vous crois. (Il se tourna vers l'assemblée). La prochaine fois que vous comparaissez devant la justice, tâchez d'être à jeun. (Il se retourna vers Nate). Conseil d'ami. Je n'ai pas d'autres questions. (Il retourna près de Dan, Nate partit se rasseoir aux côtés de B, cette dernière semblait peinée).

Voix off : Je crois que le témoignage de Nate Archibald alias le type le plus clean de cette salle vient de remettre les deux équipes à égalité. Voyons ce que réserve le prochain témoignage. Oh on dirait que c'est Matt, le frère trahi qui s'avance à la barre. Alors celui-ci trahira t-il à son tour son frère ?

Maitre Dubois : Bonjour Monsieur Edwards !
Matt : Bonjour.
Maitre Dubois : Pouvez-vous nous confirmez que vous êtes le frère de Mr Daniel Humphrey et de Melle Serena Van Der Woodsen ?
Matt : C'est tout à fait ça. Seulement je les aient connus il y a peu de temps.
Maitre Dubois : C'est à dire ?
Matt : On se côtoie depuis plus d'un an. J'ai été adopté.
Maitre Dubois : Et vous vous êtes tout de suite entendu avec votre frère et votre sœur ?
Matt : J'ai tout de suite été proche de mon frère. Nous avions les mêmes goûts. C'est après que j'ai appris à connaître Serena.
Maitre Dubois : Et pour quelles raisons choisissez-vous aujourd'hui de prendre parti pour votre frère ?
Matt hésitant : Je ne prends parti pour personne.
Maitre Dubois surpris : Vraiment ?
Matt : Oui. Serena a vécu des choses difficiles et Dan s'est occupé de Lilas pendant ce temps. Serena n'est pas une terrible mère, elle est juste absente.
Maitre Dubois : Cette absence fait d'elle une mère terrible vous ne pensez pas ?
Matt : Non. (Dan semblait déçu du comportement de son frère, Serena avait le sourire aux lèvres).
Maitre Dubois : Je me doutes bien que le fait d'avoir découvert votre petite amie embrassant votre frère a modifié votre position.
Matt niant : Ce n'est pas ça non. (Pause). Je ne lance la pierre sur personne.
Maitre Dubois : Vous décidez d'être neutre alors ?
Matt : En quelque sorte. (Dan semblait désespéré et Maitre Dubois ennuyé).
Maitre Dubois : Bien. J'en ai fini avec ce témoin.
Maitre Lockwood se levant : Mr Edwards je suppose que ce fut dur pour vous d'apprendre que votre frère fricotait avec Melle Abrams. (Matt acquiesça). Ça a du être une terrible trahison pour vous non ? (Matt fit oui de la tête). Et bien voyez-vous Melle Van Der Woodsen a ressenti la même chose que vous lorsqu'elle a appris que son frère défendrait le père de son enfant plutôt qu'elle.
Matt tristement : Je m'excuse auprès de Serena mais je croyais faire ce qui était juste.
Maitre Lockwood : Ça n'est plus juste maintenant ?
Matt hésitant : Je ne sais plus. Je ne sais plus rien.
Maitre Lockwood : Bien. Je n'ai plus d'autres questions. (Matt lança un regard furtif à Dan, ce dernier semblait désolé, il reprit sa place).

Voix off : Aperçu le premier témoignage neutre de la soirée ! On se doutait bien que Matt n'aurait pas la force mentale de défendre son frère et désormais plus grand rival. Voyons ce que nous réserve à son tour Miss Waldorf.

Blair était à la barre et répondait aux questions de Maitre Lockwood.
Maitre Lockwood : Serena Van Der Woodsen est votre meilleure amie n'est ce pas ?
Blair : Oui depuis l'enfance.
Maitre Lockwood : Vous étiez à ses côtés lors de sa grossesse ?
Blair : Dan et moi étions là pour elle.
Maitre Lockwood : Et comment se comporter Serena lorsqu'elle était enceinte ?
Blair : Elle était un peu casse pied comme toutes les femmes enceintes mais mis à part ça, elle était plutôt cool . Dan la soutenait.
Maitre Lockwood irrité : On ne vous parle pas de Monsieur Humphrey mais de Melle Van Der Woodsen. (B acquiesça). Pensez-vous qu'elle est une mauvaise mère ?
Blair pas convaincue : Je ne pense pas non. Elle n'est pas plus mauvaise mère qu'une autre.
Maitre Lockwood : Je n'ai pas d'autres questions.
Le juge : Maitre Dubois, le  témoin est à vous.
Maitre Dubois se levant : Vous pensez que Serena est une bonne mère ?
Blair hésitante : Oui.
Maitre Dubois : Vous prêtez serment, je vous rappelle.
Blair regardant Serena : Je... (Elle baissa les yeux). Non. Je ne suis pas sûre qu'elle soit une bonne mère. (S semblait choquée, elle parla à l'oreille de son avocat).
Maitre Dubois : Et vous pensez que Mr Humphrey est un mauvais père ?
Blair : Non je pense que c'est un bon père. (Dan lui sourit). Il a toujours soutenu Serena et je trouve injuste la façon dont on le traite. Il ne mérite pas ça. (Elle se tourna vers Serena). Je suis désolée mais tu sais que c'est la vérité. (S semblait froide).
Maitre Dubois : Bien. Je n'ai plus d'autres questions.
La juge : Maitre Lockwood ?
Maitre Lockwood se levant : J'ai encore quelques questions à poser à Melle Waldorf. (Il s'approcha de cette dernière). J'ai appris qu'en ce moment Melle Van Der Woodsen et vous n'êtes plus aussi proches qu'avant.
Blair : C'est vrai. On s'est un peu éloignées.
Maitre Lockwood : Alors pourquoi vouliez-vous témoignez en sa faveur alors que vous n'étiez plus amies ?
Blair : Parce que je lui devais bien ça.
Maitre Lockwood : Vraiment ?
Blair : Oui.
Maitre Lockwood : Ceci n'a rien à voir avec le fait que vous éprouvez toujours une rancœur à l'encontre de ma cliente ?
Blair élevant la voix : Non  pas du tout.
Maitre Lockwood : Rien à voir avec le fait que Mr Archibald ici présent ait toujours eu un faible pour votre meilleure amie ?
Blair énervée : Nate n'en a rien à faire de Serena.
Maitre Lockwood : Peut être. Peut être pas. (Il se retourna). Je n'ai plus d'autres questions. (B regarda Serena, les deux jeunes femmes se lancèrent un regard noir).

Voix off : Repéré Blair Waldorf en mode trahison et défenseur de Dan Humphrey. Je reste sans voix. D'autant plus que même dans un procès, ils sont toujours obligé de revenir à la rivalité légendaire des deux meilleures ennemies. Je me demande ce que nous réserve l'issu de ce procès même si on dirait bien que l'avocat de S s'en sort mieux que celui de D.

Après le témoignage inattendu de Blair, Dan était convoqué à la barre. Le procès touchait à sa fin. Il venait de prêter serment et était interrogé par son avocat : Maitre Dubois.
Maitre Dubois : Mr Humphrey, comment avez-vous réagi lorsque vous avez découvert que Melle Van Der Woodsen demandait la garde de votre fille ?
Dan : Pour tout vous dire, j'ai assez mal vécu cette situation. Je n'ai pas compris pourquoi tout à coup Serena m'attaquait en justice.
Maitre Dubois : Vous ne vous y attendiez pas ?
Dan : Non. Je ne l'avais plus vu depuis un moment. Cela m'a surpris. Je ne pensais pas qu'elle irait si loin. (Dan regarda Serena, cette dernière baissa les yeux).
Maitre Dubois : Est-ce que je peux vous demandez si vous en voulez à Melle Van Der Woodsen.
Dan hésitant : Aussi bizarre que cela puisse vous paraître, je ne lui en veux pas. (S semblait étonnée). Elle doit être assez malheureuse pour me faire ça. (Il regarda S). Je sais que je n'ai pas toujours été un bon petit ami mais j'ai toujours été un bon père. Tu ne peux pas m'enlever ça. (Serena semblait triste en entendant les paroles de Dan).
Maitre Dubois : Vous pensez que Melle Van Der Woodsen possède les qualités nécessaires pour assumer son rôle de mère ?
Dan : Je pense que oui. (Maitre Lockwood chuchota quelque chose à l'oreille de Serena). Mais je ne crois pas qu'elle puisse actuellement s'occuper de Lilas.
Maitre Dubois : Pourquoi ?
Dan : Tant qu'elle fréquentera des personnes peu recommandables, il vaut mieux qu'elle reste loin de Lilas.
Maitre Dubois : Merci. Je n'ai plus d'autres questions. (Maitre Lockwood se leva et commença son interrogatoire).
Maitre Lockwood : Mr Humphrey, quelles sont à votre avis les raisons qui poussent ma cliente à vous attaquez en justice ?
Dan réfléchissant : Je ne sais. Peut être qu'elle a été déçu de me voir faire face à son absence.
Maitre Lockwood : Vous pensez vraiment que c'est pour cette raison que nous sommes ici ?
Dan : Oui.
Maitre Lockwood : Vous ne croyez pas que c'est parce que Melle Van Der Woodsen n'avait pas d'autres moyens que de vous poursuivre en justice dans l'espoir de revoir sa fille ?
Dan énervé : Non. Elle pouvait très bien me demander de voir Lilas si elle le désirait.
Maitre Lockwood : Je crois qu'elle vous a déjà demandé de revoir sa fille et votre réponse fut non. Est-ce que je me trompe ? (L'assemblée fut surprise).
Dan honteux : Oui c'est vrai mais je ne pouvais pas lui laissez Lilas. Pas dans ces conditions !
Maitre Lockwood : Je n'ai plus d'autres questions. (Il s'installa près de Serena, il semblait satisfait de lui. Dan semblait de plus en plus inquiet de l'issu du procès. Il partit se réinstaller à sa place lorsque Serena fut appelé à témoigner. Son avocat, Maitre Lockwood l'interrogea).
Maitre Lockwood : Melle Van Der Woodsen, pouvez-vous nous dire pour quelles raisons nous sommes là ?
Serena : Bien sûr. J'ai décidé de demander la garde de Lilas pour une simple et bonne raison : je veux revoir ma fille et m'occuper d'elle comme n'importe quelle mère. C'est mon bébé à moi aussi et j'ai conscience de n'avoir pas toujours bien agis mais Dan n'a pas le droit de m'empêcher de revoir ma fille.
Maitre Lockwood : Effectivement, c'est assez cruel de sa part. Mais pourquoi n'avez vous pas tentez de régler cette situation à l'amiable ?
Serena : J'ai essayé de revoir Lilas mais Dan n'a pas voulu. J'ai eu peur qu'il veuille m'exclure de sa vie maintenant qu'il a Vanessa. (Elle regarda Dan). Je savais que si je n'agissais pas, ma fille n'aurait jamais su qui était sa véritable mère et Vanessa aurait pris ma place dans son cœur. (Vanessa semblait gênée).
Maitre Lockwood : Et si vous obtenez la garde de votre fille, qu'allez-vous faire exactement ?
Serena souriante : Ben je la serrerais d'abord dans mes bras puis je m'occuperais au mieux d'elle.
Maitre Lockwood : Et Mr Humphrey aura le droit de la voir ?
Serena : Bien sûr. Il est son père. Je suis sa mère et je veux ce qu'il y a de mieux pour elle.
Maitre Lockwood : Bien. Je n'ai pas d'autres questions. (Il se rassit).
La juge : Maitre Dubois à votre tour.
Maitre Dubois se levant : Vous pensez réellement avoir les capacités pour vous occupez de votre fille ?
Serena : Je pense que oui. Je ne serais jamais une mère parfaite mais je suis une mère aimante et un bébé n'a besoin que d'amour.
Maitre Dubois : Et mon client ne lui en donne pas assez ?
Serena souriant : Connaissant Dan, je sais qu'il doit la gâter d'amour. Il sera toujours son père mais moi je mérite d'être sa mère. (Maitre Dubois semblait dans l'impasse).
Maitre Dubois : Bien, je n'ai plus de questions. (Serena semblait contente de son témoignage).
La juge : Bien. Je vais rendre mon verdict. Melle Van Der Woodsen retournait à votre place, je vous pries. (S partit s'asseoir à côté de son avocat. La juge commença alors son discours). Je trouve dommage le fait que vous ayez du faire appel à la justice pour régler vos problèmes personnels. (Elle se tourna vers Dan). Monsieur Humphrey, vous avez commis de nombreuses erreurs mais nous ne sommes pas là pour jugez votre relation amoureuse qui entre nous semble chaotique (Dan acquiesça). Tous ici présent ne renie pas le fait que vous êtes un très bon père. Cependant, vous n'aviez pas le droit de refuser à une mère de voir son enfant. (Elle se tourna vers Serena). Melle Van Der Woodsen, vous n'avez pas toujours été présente dans la vie de votre fille mais vous semblez vouloir résoudre ce manque. Néanmoins, j'espère ne pas me trompez en vous accordant la garde de votre fille. (Dan était anéanti et toute l'assemblée fut étonnée). A partir de ce jour, Lilas Van Der Woodsen Humphrey vivra avec vous et sera sous votre responsabilité. (S regarda avec tristesse Dan, ce dernier était déboussolé et toute sa tristesse se lut sur son visage). Mr Humphrey disposera d'un droit de visite une fois par semaine. Vous avez 48 heures pour faire appel à ce jugement. L'audience est levée ! (Les amis de Serena entourèrent cette dernière qui semblait contente et déçue du jugement. Dan était entouré des siens, Rufus prit son fils dans ses bras. Le clan Humphrey était bouleversé).

Voix off : Le verdict tant attendu est enfin connu ! Pauvre Dan ! Comme quoi même la justice est mal faite ! Visiblement aux yeux de la loi, il faut délaisser les siens pour obtenir la garde de son enfant ! En tout cas il existe une morale à cette histoire : quoique Serena fasse, elle gagnera toujours !

Hôpital de New York
Éric et Amy avaient découverts le verdict grâce à Gossip Girl. Les deux amoureux semblaient surpris.
Éric tristement : Dan doit être...
Amy le coupant : Effondré. (Eric acquiesça).
Éric : Je suis ravi pour Serena mais je pense que Dan ne méritait pas ça. Le juge a commis une erreur.
Amy : J'espère que cette situation va tout de même s'arranger.
Éric inquiet : J'en doutes. (Ils furent interrompus par l'arrivée de la mère d' Amy).
La mère entrant : Salut Éric !
Éric souriant : Bonjour Madame.
La mère : Je viens t'emprunter ma fille, elle a un rendez vous médical.
Éric : Pas de soucis. (Ils se sourirent, Amy se leva puis embrassa Éric).
Amy : Dès que j'ai fini, je passe te voir.
Éric : Ok. A tout à l'heure. (Elle lui sourit et sortit en compagnie de sa mère).
La mère : Alors tu lui as dis ?
Amy embêtée : Pas maintenant c'est trop tôt.
La mère : Il faut que tu lui dises chérie, après tu n'en auras plus la force ni le courage.
Amy : Je sais mais il n'est pas prêt à l'entendre.
La mère : C'est parce qu'il ne se doute de rien. Tu lui caches la vérité depuis des semaines.
Amy blasée : Maman, je n'ai pas envie de parler de ça, pas maintenant.
La mère : Comme tu veux mais il te restes dix jours pour lui dire.
Amy inquiète : Je sais.

Voix off : Aperçu la girlfriend d' Éric faisant des cachotteries à son bien aimé tout ça avec la complicité de sa mère. Je me demande quelle est cette nouvelle que notre jolie brune tente de cacher.

Devant le tribunal de New-York
Serena attendait dehors que les services sociaux lui amènent sa fille. Elle était entourée de sa mère, de Rob ,de Bridget, de Nate et de Chuck. Ils discutèrent lorsque B s'approcha d'eux et s'adressa à Nate.
Blair : Tu viens on rentre.
Nate froidement : Toi tu rentres, moi je ne vais nulle part. (Blair regarda autour d'elle. Tous lui lancèrent un regard noir, tous sauf Chuck).
Serena mesquinement : Personne ne veut de toi ici.
Chuck : Laisse la S !
Serena : Personne sauf Chuck. (Elle rigola). Tu devrais consoler Dan, après tout c'est lui que t'as soutenu tout au long du procès.
Blair peinée : Je ne pouvais pas témoigner contre lui.
Serena énervée : Et contre moi, tu pouvais ?
Blair : Oui et à refaire je referais la même chose.
Serena : Bien. Maintenant dégage de mon champ de vision.
Lily : Serena voyons.
Chuck : Ta mère a raison. Laisse la.
Serena : OK puisque vous insistez tant. Je te laisses partir sans t'humilier.
Blair ironique : C'est trop bon de ta part. (Elle se retourna vers Nate). Tu ne veux toujours pas venir ?
Nate hésitant : Non. J'ai pas envie de te voir. Tu me donnes envie de gerber. (Rob lui tapa dans la main. Blair semblait déçue).
Blair : Bien. (Elle ravala sa fierté pour s'en alla, Chuck la regarda partir tristement. Bridget remarqua le regard tendre de Chuck à l'égard de Blair).
Bridget : Tu devrais la raccompagner ?
Chuck froidement : Ce n'est pas à moi de le faire.
Nate : Ouais c'est ma copine mais je n'ai pas envie de la voir. (Il s'adressa à Rob). On y va ?
Rob : Avec plaisir.
Bridget surprise : Et vous allez où ?
Rob s'approchant de Bridget : T'en fais pas bébé, je ne rentrerais pas tard. (Il embrassa cette dernière, Chuck semblait écœuré de la scène. Les deux jeunes hommes partirent).
Bridget : Mais ils vont où au juste ?
Serena : Sûrement en boîte.
Bridget étonnée : A cette heure ci ?
Serena : Tu les connais. (Bridget acquiesça).
Chuck : Bon je dois rentrer moi aussi. Adrian va finir par me tuer si j'arrive pas dans la demie heure qui suit. En plus mon chauffeur vient d'arriver.
Serena souriant : Merci Chuck.
Chuck : Pas de quoi.
Bridget : Tu peux me déposer quelque part ?
Chuck surpris : Pourquoi pas. (Il lui sourit. Cette dernière le suivit).
Serena surprise : J'ai loupé un épisode ou quoi ?
Lily : Apparemment. (Pause). Je suis contente pour toi mon bébé.
Serena : Moi aussi mais je reste surprise tout de même. Je pensais que Dan aurait la garde.
Lily : La juge a fait le bon choix.
Serena pas très convaincue : J'espère. (Lily prit sa fille dans ses bras).
Lily : J'ai quelque chose à faire. Rien de bien important mais je te rejoins à la maison avec Lilas.
Serena souriant : Oui. Merci Maman. (Lily lui sourit puis partit).

Voix off : Aperçu Serena triomphante entourée des siens et virant sans vergogne son ex meilleure amie. Espérons qu'elle réservera un accueil plus chaleureux à sa fille.

Plus loin près du tribunal
Vanessa rejoignit Matt qui était assis sur un banc.
Vanessa s'asseyant : Tu m'en veux encore ?
Matt en colère : Je ne veux pas que tu me parles. Je ne veux même pas entendre le son de ta voix.
Vanessa blessée : Je suis désolée.
Matt : Épargne moi tes excuses. Vous avez dû bien rire sur mon dos.
Vanessa niant : Mais non enfin. Je...l
Matt la coupant : Je m'en fiche. (Pause). C'est terminé Vanessa.
Vanessa pleurant : Mais... je... Matt je t'aime.
Matt distant : Tu as une drôle de façon de le montrer. (Il la regarda froidement). J'espère que tu seras heureuse avec mon frère et maintenant je veux que tu partes. (Vanessa le regarda longuement ne sachant que faire, que dire. Matt lui cria alors dessus). Va t'en ! (Vanessa peinée se leva et partit laissant un Matt désemparé).

Voix off : Il semblerait que la belle histoire entre Matt et Vanessa touche à sa fin. Quelle tristesse ! Mais on dirait que Vanessa est enfin disponible pour Dan ! Sauf que les deux amis veulent rester amis !

Chez Rufus
Jenny et Rufus consolèrent Dan.
Dan : J'arrive toujours pas à y croire !
Jenny : C'est vraiment dégueu. Cette juge est bête. (Rufus acquiesça). Je vais te préparer un bon chocolat chaud comme tu les aiment. (La sonnette retentit). J'y vais. (Elle ouvrit la porte et aperçut Vanessa et Elise).
Elise : On est tombé l'une sur l'autre en bas.
Jenny souriant : Bien.
Vanessa tristement : Dan est là ?
Jenny : Juste là. (Elle lui montra l'emplacement de Dan. Cette dernière s'approcha de lui).
Vanessa : Dan ! Je suis tellement désolée !
Dan se levant : C'est pas ta faute ! (Il enlaça son amie). Merci d'être là.
Vanessa : Je suis ton amie c'est normal. (Ils restèrent enlacés lorsque Rufus rejoignit sa fille et Elise dans la cuisine).
Rufus : Mademoiselle.
Elise : Bonjour Mr Humphrey !
Jenny gênée : Papa je te présente Elise, Elise voici mon père.
Elise : Enchantée !
Rufus : De même. (Ils se sourirent).

Voix off : Repéré Papa Humphrey en compagnie d'une de ses futurs belles filles ? En tout cas il prend bien la chose je trouve. Pas vous ?

Près du tribunal de New York
Matt était toujours assis sur son banc lorsque B débarqua.
Blair : T'as l'air d'aller aussi mal que moi !
Matt : Je dirais même plus.
Blair : Est-ce que ça va ?
Matt : Non. (Pause). J'ai rompu avec Vanessa. (B semblait désolée). Et toi est-ce que ça va ?
Blair : Non. Ma relation avec Nate prend l'eau.
Matt : Alors y a pas que moi qui est dans cet état ?
Blair : Je pense même que certains se sentent encore plus mal que nous.
Matt : Comme mon frère ?
Blair : Comme ton frère. (Pause). On n'a pas le droit de se plaindre alors que Dan souffre autant.
Matt : Et tu proposes quoi alors ?
Blair : Je te proposes de nous éloigner de cet endroit.
Matt : Et pour faire quoi ?
Blair souriant : On avisera plus tard. (Matt lui sourit, elle lui tendit sa main pour qu'il se lève de son banc, ce dernier lui prit).

Voix off : Repéré deux âmes perdues se tenant compagnie. A votre avis, qu'est ce que Blair sous entendait par « on avisera plus tard » ? Ça sent le plan coquin non ?

Devant chez Chuck, dans la limousine
Chuck étonné : Je ne vois pas pourquoi tu voulais qu'on te ramène puisqu'on ne t'as déposé nulle part.
Bridget souriant : Je t'ai dis que j'allais rendre visite à quelqu'un.
Chuck : Et il vit où ?
Bridget s'approchant de Chuck : Ici. (Elle embrassa ce dernier).

Devant le tribunal de New York
Serena était seule depuis une dizaine de minutes lorsque l'assistante arriva enfin en compagnie de Lilas.
Serena souriant : Mon bébé !
L'assistante lui tendant Lilas : Tenez Mademoiselle ! (S prit Lilas). Félicitations !
Serena : Merci. (Elle regarda sa fille émerveillée). Maman est là.

Tribunal, bureau du juge
La juge : Mme Van Der Woodsen , je vous attendais justement.
Lily : Je n'en doutes pas.
La juge souriant : Vous avez ce que je vous ai demandé ?
Lily : Bien sûr. (Elle sortit une enveloppe remplie d'argent). Tout y est.
La juge : Les 100 000 dollars ?
Lily : Oui, un marché c'est un marché.
La juge : Merci. J'ai été ravi de faire affaire avec vous.
Lily : De même. (Elle lui sourit puis quitta son bureau).

Voix off : Aperçu Lily Van Der Woodsen ayant recours à des méthodes pu scrupuleuses. Je crois que je viens de comprendre la raison de la « victoire » de Serena. Apparemment l'argent est toujours très utile même lors d'un procès.
Vous m'adorez ne dites pas le contraire !
XOXO Gossip Girl

Publicité
Publicité
Commentaires
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité