Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
18 août 2010

Synopsis Saison 4, épisode 18

EP_18

" V : le bon samaritain "


Alors que Vanessa tente d'aider Blair à sortir de la boulimie, cette dernière s'entête et nie avoir un problème. Nate de son côté tente de récupérer le cœur de Jenny et commence à assumer ses sentiments pour la jeune fille.
Serena pour sa part fait face au départ inattendu de son père tandis que Dan essaie de la soutenir dans cette épreuve tout en tentant de se réconcilier avec Matt.
Chuck quand à lui savoure ses retrouvailles avec Bridget.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bjr jai vu ls derniers coms et kkun a demander si BLair et Nate aller se remetrre ensemble j'aimerais savoir la reponse car jai vu qu'ils ya kelkes smaines tu avai rpondu oui et maintnan il es avc Jenny alrs jaimerai vraimen savoir !!
A
Bonjour,<br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Audrey<br /> Responsable communication<br /> audrey@paperblog.com
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité