Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
28 octobre 2010

Synopsis Saison 4, épisode 21

EP_21
" B et S : prêtes pour le grand saut "

Tandis que Blair et Serena se retrouvent par hasard en compétition pour un rôle dans un film, Nate est inquiet de voir Jenny se rapprocher de Chuck en l'absence de Bridget.
Dan de son côté tente de découvrir ce que Matt et Vanessa cachent. Ces derniers essaient d'avouer à Lily et Rufus la vérité concernant leur véritable fils biologique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok merci. Le dernier épisode devra être fantastique alors :) bisous
P
Merci pour ton compliment. Je suis contente que tu aimes ma fic, ca fait toujours plaisir :)<br /> <br /> Je ne ferai pas de saison 5 car ca me prend beaucoup de temps pour écrire une saison complète. j'acheverai par l'épisode 24 qui clôtura bien Gossip Girl.<br /> <br /> Je pense poster l'épisode 21 la semaine prochaine si ca t'intéresses. :)<br /> Bonne soirée.
L
Ok merci c sympa de me repondre jspr qu'ils se remettrons ensemble. Et penses tu faire une 5éme saison?? Car tu es vraiment trés doué !!
P
Salut !<br /> Merci pour ton com, ca me fait plaisir.<br /> Donc cette saison comptera 24 épisode. Le final se déroulera en 2 épisodes pour boucler ma fanfiction.<br /> Au sujet de Nate et Blair, je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il va se passer mais restez aux aguets lol.
L
Whaouh c'est super que tu es posté d'autres épisodes. J'aimerais savoir combien d'épisodes cette saison contera?? Et j'avais vu que tu disais que Nate et Blair allaient se remettre ensemble. Est-ce toujours d'actualité??
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité