Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
9 octobre 2010

Synopsis Saison 4, épisode 20

EP_20
"J et E se retrouvent "

Après que Blair ait surpris Nate et Serena sortant d'un appartement ensemble, elle met en garde Dan sur la relation que peut entretenir ces deux derniers. Jenny pour sa part décide de renouer le contact avec Éric après des mois de silence. Chuck quand à lui ne sait pas comment annoncer à son entourage le fait qu'il vient de se marier avec Bridget. De son côté, Vanessa découvre le secret que cache Matt et elle est sous le choc de cette nouvelle pour le moins inattendue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis d'accord avec Manon tu fais un super boulot et meme si je suis plus chuck-blair je pense que nate et blair sont fait pour etre ensemble on n'oublie pas son premier amour !!!
M
Coucou j'ai trop hate de voir ton nouvel épisode je voulais te dire que tu fais un boulot de malade et ke c vraiment la meilleure fanfiction de tout internet donc merci bcp!! Ah oui et jdr serena-Dan et Blair-nate sont parfait remet les ensemble please!!!!!!!!
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité
Gossip Girl Saison 4: Le temps de la maturité
Publicité